Smab 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon allez je met la charrue avant les boeufs car tout n'est pas fait niveau paperasse c'est long !Mais voila mon pti site aussi : http://www.wix.com/smab72/dandyrootsmerci à Cedric et Stef de m'avoir poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 félicitations Manu!!!! héhé, mais faut qu'on parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il mitraille sec ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pas mal fait pour un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mehdi62 a écrit:félicitations Manu!!!! héhé, mais faut qu'on parle! Hoal tu me fais peur !! lol merci pour les coms sauf pour le vieux !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ^^ Mais nan t'inquietes, c'est juste pour quelques infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bien joué PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 terrible bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bravo, il est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 il est super sympa ton site j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 terrible ce site ! congrats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Super le site ; très sympa ; j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Félicitation papa très bien ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Félicitations super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ah super, j'aime beaucoup, bien joué Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 super ce site Manu !!!! tres bien fait et tres attractif et qui change de l'ordinaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Super ton site Smab!Il est trés bien fait et surtout trés agréable a regarder.Félicitation, j'ai pris un grand plaisir a surfé dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ouai il est super ton site Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci les gars ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sympa le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci, Bon voila livre d'Or ajouté et quelques modifs effectuées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bien les modif!c'est vrai que les galleries dans femelles passaient l'une sur l'autre avant, et du coup dur de passer d'une chiennes à l'autre pour les fotos; bon je dirais encore domage qu'on arrive pas à voir les fotos sans les agrandir (c'est une idée)j'adore les patchwork dans gallerie et surtout surtout celle de la page expo!!!sinon typo, couleurs, fotos et tout, je suis fan, bon boulot Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi aussi suis fan de ton site et de tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Olga, Ben si quand tu cliques sur la photo l'image s'agrandit dans la rubrique femelleet ensuite tu les fait defiler en grande taille ...Et merci Sosote c'est pour rire un truc que ma mère disait souvent à ma soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites