milenko 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Dimo un staffie de Republique Tcheque que je suis depuis un moment sur youtube, avis aux amateurs : je vous laisse apprecier https://www.youtube.com/user/DimoDag#p/u/4/rIkD1wKcVUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tres sympa le pepere cris devrai apprecier toute ces activites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bouhhhhhhhhhhhhh le vilain stafford qui mord dans un boudin j'adore aussi m'eclaté avec ma crapule au boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 jolie merci pour la video Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 rodrigue a écrit:bouhhhhhhhhhhhhh le vilain stafford qui mord dans un boudin j'adore aussi m'eclaté avec ma crapule au boudin Puréée !! Relis ta phrase !!!! et non pas J'adore m'éclaté avec mon boudin à crapule ... bon je sorsune petite contrepetri en plus : Elle est folle de la messe et non pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites