Lety 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voila ma ptite truc qui se prend pour une star devant les flashs ! "c'pas vrai môman, j'me prends pas pour une star !"Et les tamanoirs aussi s'prennent pour des stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Super mimi la starlette et les tamanoirs aussi jolie fotos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 au top tes tout's Lety et les photos terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Et les rott??? Jolies tes photos ça fait très pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'avais fait les rotts l'année derniere, donc cette année cetait staffie et whippets Et puis par expérience, les rotts en studio, ça rend pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 superbe photo. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je précise que c'est pas moi qui les ai faites Ce sont des photos professionelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Super la miss Fifty ; les tamanoirs sont superbes ; très jolies photos, je te les pique ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Tu peux Brigitte aucun souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Par contre, elles ne sont pas signées les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui je sais, mais comme ce sont des photos que j'ai achetées le photographe ne les signe pas. et j'ai encore rien mis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok, je préfère demander, pour le respect du travail d'autrui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 waou superbes les fotos et la petite pose effectivement comme une starlette, tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Toujours aussi terrible la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle est très mignonne ta petite Lety , ce sont les yeux et le regard de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est clair qu'elle est joli !! Et les tamanoirs j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 superbe tes photos la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 De plus en plus belle la puce Les photos sont vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 elles sont superbe les photos, tes tamanoirs sontexellent et la ptite, que dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites