small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 en marge de dogz paradize, je vais commander quelques ensembles staffies pour expos( largeur 1,3cm) au prix de 62 euros+5,8€fdp pour l'ensemble, j'en commande a priori juste 10merci de m'envoyer un email a contact@smallcomics.be pour les personnes interessées avec la couleur (noir, marron) la couleur des incrustations (dorée ou argenté) et le tour de cou ce sont les mm qu'il y a un an donc top top top qualitéquelques photos:il en reste 7 a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 voila c'est commandé il en reste 6 a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai recu la commande il en reste a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 reste 4 marronset 1 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 reste 2 noir argent1 marron doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est quelle taille les noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est tous la mm taille le premier trou est a 37cm , ca va aussi bien a un male qu'une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 On peut encore passer commande matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui tu peux il m en rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 up tjrs d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess who 0 Posté(e) le 12 avril 2012 small-comics a écrit:up tjrs d'actualitéBonsoir j'aurais aimais savoir si il reste des colliers a vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 avril 2012 non désolé plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess who 0 Posté(e) le 13 avril 2012 small-comics a écrit:non désolé plus rienpas de problème , esce que tu en aurais prochainement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 avril 2012 non c'est pas du tt prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess who 0 Posté(e) le 13 avril 2012 small-comics a écrit:non c'est pas du tt prevuAie je suis en retard merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites