olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Le petit Woody a le droit a son petit post perso maintenant ,il a 2.5 mois et c'est donc le fils à Zoé et Buck;Et une petite avec son demi frere HKS FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah le woody a droit au marche mythique des HKS et SILVER CROSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est superbe ce Woody Hate de le voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 très joli sont chou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 une gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Trés beau se petit Woody! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 extra le woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Superbe le Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mimi le woody!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci pour le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sympa ton petit Olga , j'adore les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Dingue comme ils se ressemblent on peut pas dire que Buck trace pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Petit Woody à 3.5 mois, qq fotos avec le decor enneigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ouhhhhhh le gros bidon, sa se voit que c'est un silver cross et pas un hks il a une bouille a faire fondre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sympa les photos, une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tres joli pti bonhommehate de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 très joli ce petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'adore, une tête a croquè et une brave paire de pattes !!! Hâte de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je suis fan !! Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 awwwww I love him!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Vraiment très joli j ne parle pas des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Trés mimi le tio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci à tous pour le petit moi aussi j'ai hate de le voir grandir ce petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 il est trop beau!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 rhooooooo, la tite craquotte!!!!!!!!!!!!!trés sympa..............pour un bringé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 comme je te l'ai dis... il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Olga,si tu craques à chaque bouille d'amour craquante mignonne..tu garderas tout tes chiots!Bon j'avou que la, il y va fort avec sa bouille...son regard...sa petite tete et son petit corps tout mignon...Lol, yen a marre des gagas de leurs chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Olga jveux bien te débarrasser de ce ptit chiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Il a une super tronche, des yeux bien ronds et noirs et surtout une jolie expression je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 happy birthday au frero 4 mois fait lui une bise sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et des photos...happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je n'ai pas mis de fotos depuis un bail, Woody deteste les fotos lolmerci à Mathilde pour ces 2 fotos du bonhomme,il a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Très sympa le petit Woody ; toujours son superbe bringé c'est une impression ou le masque parait moins noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je trouve très sympa la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Terrible le pti Woody il a bien poussé depuis notre passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très joli le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je l'aime toujours autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 17 avril 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juin 2011 des fotos du mois dernier, il avait donc 9 mois, ça pousse!ça y est il a depassé Game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bien bien ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 30 juin 2011 il est tres beau j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 les nouvelles fotos du bogosse à 10 mois!enfin de belles fotos....prise par Chris le reste des fotos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'aime bien son évolution ; on vois bien le changement par rapport à la série d'avant ; il fait moins bébé, plus "jeune".sa couleur est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouah le changement en 1 mois!!! J adore Ce que j adore c est sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites