olenka 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci à tous pour le petit Woody, je suis aussi tres contente de l'evolution du bonhommeet surtout hate qu'il commençe a prendre du volume encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très sympa ce petit jeune... et la couleur juste superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 j'aime bcp ce petit bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 sympa ce petit bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui il a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci a tous pour le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je l'avais oublié le demi-frere..... il change en tout cas j'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Woody à 14 mois Fotos par Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Laeti et Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon ben jme répète mais j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi aussi j adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi aussi j adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'aime assez le DEMI-frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bien beau le Woody j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 toujours aussi sympa ce Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'aime beaucoup, aussi se pti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci à tous pour le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 sympas le loulou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci à tous! :rire1: Nouvel objectif 70-300, donc on en a profitez pour s'entrainer,Woody 14 mois en decor d'automne, ça lui va trop bien,Ces fotos sont de Chris les miennes au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 nice pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Mouah j aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbes photos ! il a pris je trouve le petit Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 géniales les couleurs d'automne ! ça jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je trouve que plus il prend de l'âge plus il est beau ce Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il a bien changé le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour le bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super le woody en version autonale au top les tofs MR CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il est vraiment de + en + joli ce Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 superbe les photo et le woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Très jolies ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Encore des petites fotos, je profite des jolies couleurs d'automne et super facile pour les fotos avec le bonhomme vu qu'il pose tout le temps! Je trouve qu'il devient un vrai Zhomme :love3:une avec sa naine de mère mdr ...qui fait la tronche en plus et Pixie qui s'incruste aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'aime bien ce Woody ; la dernière photo est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 joli ce pti male j accroche bien aussi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Une vraie statut ce Woody !!!! lovely ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je trouve aussi qu'il devient homme ^^ il a bien pris, il est superbe !! ouais pas contente d'être flashé la Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est vraiment très sympa ce ptit mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Il évolu super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci à tous, c'est vrai que c'est un bonheur pour les fotos, toujours attentif, aux aguets et il ne bouge pas en se tenant toujours bien naturellement, je m'eclate avec lui!ça change e certains lolBibi moi aussi j'adore la 1ere , une des meilleurs au naturel je pense et la derniere en groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 super les loulous pixie est tres legerement plus grande que woody tres jolis photos encore une fois il va falloire que je remonte pour eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Allez une petite mise à jour apres des mois d'absence,Woody en Pologne (on a déménagé lol) à 22 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il est superbe, une belle évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 juin 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Toujours aussi sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Toujours aussi sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Le seul bringé qui trouve grâce à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ah mon chouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites