speed3 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 petite balade pour shooter avec gaya a l'étang de moulhierne ( 49 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 jolis tes loulousshooter parait vraiment costaud qui sont les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 the big a écrit:jolis tes loulousshooter parait vraiment costaud qui sont les parents merci ( la fusé gaya n'est pas a moi )shooter fait 37cm pour 19,850kg , mais normalement il est a 18kg comme sur cette photos ( quelque souci qui mon forcé a le placé chez ma mére quelque mois )le pére : udo : riffi alpaka * little heroes bruce wayne la mére : ultra beautiful : crossguns nitro express * soraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cool les loulous! Et gaya qui sont ses parents, je la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je te dirais dans la semaine car elle est a mon pote méme l'affixe je m'en rappel jamais , je sais juste que c'est un élevage de la sarthe ( 72 ) il ne font plu de staffie il ce sont consacré au boul am ou mastif , fin je te redi sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed3 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon bé c du rapide , son pére c'est Vulcos de la vauxoise sa mére c 'est Vixen de la lune de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites