Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent071

Metz 6/7 Novembre

Messages recommandés

voiçi les résultats suivit de quelques photos!
ce fut une bonne journée malgré la pluie et

une fin de jugement limitée study
Content d'avoir rencontrer mehdi leti denis et les autres...


Bull Terrier du Staffordshire Classe INTERMEDIAIRE MALE Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1162 DIAZ READY D'ULTIME PASSION - ABSENT
1163 ECKO DE LA VAUXOISE 2e EXCELLENT
1164 EIKO DU GRAND MOLOSSE 3e EXCELLENT
1165 EVERYBODY LOVE ME DE LA VAUXOISE 4e EXCELLENT
1166 EVIL DU GRAND MOLOSSE 1er EXCELLENT
Bull Terrier du Staffordshire Classe OUVERTE MALE Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1167 BULLBUMPKIN'S DICK-IN-WOOD 2e EXCELLENT RCACS
1168 CORTEX BLACK AND WHITE DES GLADIATEURS D'ARES 3e EXCELLENT
1169 DARSHAN RED INDIAN DES TETES BRULEES - TRES BON
1170 D'JEANS LEWIS DU DOMAINE FORESTIER - ABSENT
1171 DR HOUSE 1er EXCELLENT CACS - RCACIB
1172 THE SARCECYAN'S DREAMWEAVER BEST RED 4e TRES BON
Bull Terrier du Staffordshire Classe CHAMPION MALE Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1173 CROSSGUNS MAKE MY DAY 1er EXCELLENT CACIB Meilleur de Race
1174 DEIGIAN MOST JUPITER 2e EXCELLENT
Bull Terrier du Staffordshire Classe JEUNE MALE Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1175 ELITE DE LA VAUXOISE 4e TRES BON
1176 ELLINGTON DUKE OF HONEY'S BULLS - TRES BON
1177 EMINEM VON DAMON DER DUNKELKRAFT 2e EXCELLENT
1178 EXPRESSO WHAT ELSE DES TEMPETES DU PAYS BRETON 1er EXCELLENT Meilleur Jeune
1179 EYKO DU GRAND MOLOSSE 3e EXCELLENT
1180 FIGHT-CLUB DES GUERRIERS PACIFIQUES - TRES BON
1181 RED WHITE PIED HOOLIGAN JOE - BON
Bull Terrier du Staffordshire Classe PUPPY MALE Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1182 FUNKY DE L'ETERNELLE PASSION - TRES PROMETTEUR
Bull Terrier du Staffordshire Classe INTERMEDIAIRE FEMELLES Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1183 EASY-GOING DE L'ESCANE CRABE - ABSENT
1184 EBONY BONES DU TINGSHIRE - INSUFFISANT
1185 E'PURPLE DES PLAINES D'IRON 3e TRES BON
1186 EXOTICA GIRL DU DOMAINE FORESTIER 2e EXCELLENT
1187 EXTASY DU GRAND MOLOSSE 1er EXCELLENT RCACS - RCACIB
Bull Terrier du Staffordshire Classe OUVERTE FEMELLES Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1188 CRAZY LOVE DE LA VAUXOISE 3e EXCELLENT
1189 DANAE DU GRAND MOLOSSE 2e EXCELLENT
1190 ELINA 4e TRES BON
1191 SHADES OF BLUES DIANA THE HUNTRESS 1er EXCELLENT CACS - CACIB
Bull Terrier du Staffordshire Classe CHAMPION FEMELLES Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1192 MIRRIN'S FAIRY ROYAL GOLDEN RUBY - ABSENT
1193 OLD CROSS GUNS BETTER THAN SEX 1er EXCELLENT
Bull Terrier du Staffordshire Classe JEUNE FEMELLES Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1194 ARGONNE WOOD EDITED BY AALYAH 1er EXCELLENT
1195 FACET'S BALL DU DOMAINE DES ANGES DE MARLAU 2e EXCELLENT
Bull Terrier du Staffordshire Classe PUPPY FEMELLES Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1196 FIDJI'Z DE LA TANNIERE DES NAINS - ASSEZ PROMETTEUR
1197 SYLSTAFF FOSCANE - ABSENT










[img:64a3]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/08/10[URL=http://www.casimages.com]1108030559558162.jpg[/img][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne parlerais meme pas du juge ni de ses jugements, mais content d'avoir revu leti et denis et d'avoir rencontré laurent (j'ai beaucoup aimé jupi (plus qu'en photo Embarassed ) et la façon dont tu le présentais, on pouvait vraiment voir la complicité entre vous Cool ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les résultats et photos !
Et oui le juge Mehdi ... pas étonnant ...mais bon insuffisant pour ta chienne What a Face c'est une blague ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:

1184 EBONY BONES DU TINGSHIRE - INSUFFISANT


???????????????????????????????

je voudrais comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par mp si tu veux Medhi...

Merci Laurent pour les photos et résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait voilà le slip que j'ai eu:

"B. occlusion, TB tête. oeil foncé, TB enc et ligne de dessus.
TB const. av et ar.
Couleur marron pénalisable au standard de la race.
Bon ap se déplace avec 1 b mouvement"

Mr le juge a trouvé donc qu' ebony et une autre femelle (qu'il a d'ailleurs fait sortir) dans la classe étaient "marron", et celà lui a été confirmé par une personne du club, qu'il était allé voir en sortant du ring. Il a trouvé "grave" qu' aucun juge ne m'ai jamais rien dit par rapport à sa robe, et qu'elle n'aurait meme pas dû etre confirmée.
En tout cas jsuis fier de ma ptite marron qui s'est bien présentée (je voulais sortir du ring avant la fin mais j'ai quand meme préféré la laisser faire son "job" jusqu' à la fin) mais aussi fier de moi; d'avoir sû resté calme, poli et respectueux envers lui malgré mon énervement et mon envie de lui peter les dents. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
Ben en fait voilà le slip que j'ai eu:

"B. occlusion, TB tête. oeil foncé, TB enc et ligne de dessus.
TB const. av et ar.
Couleur marron pénalisable au standard de la race.
Bon ap se déplace avec 1 b mouvement"

Mr le juge a trouvé donc qu' ebony et une autre femelle dans la classe étaient "marron", et celà lui a été confirmé par une personne du club, qu'il était allé voir en sortant du ring. Il a trouvé "grave" qu' aucun juge ne m'ai jamais rien dit par rapport à sa robe, et qu'elle n'aurait meme pas dû etre confirmée.
En tout cas jsuis fier de ma ptite marron qui s'est bien présentée (je voulais sortir du ring avant la fin mais j'ai quand meme préféré la laisser faire son "job" jusqu' à la fin) mais aussi fier de moi; d'avoir sû resté calme, poli et respectueux envers lui malgré mon énervement et mon envie de lui peter les dents. Evil or Very Mad


ah ouais d'accord... no comment... et en effet félicitations pour ton sang froid!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
Ben en fait voilà le slip que j'ai eu:

"B. occlusion, TB tête. oeil foncé, TB enc et ligne de dessus.
TB const. av et ar.
Couleur marron pénalisable au standard de la race.
Bon ap se déplace avec 1 b mouvement"

Mr le juge a trouvé donc qu' ebony et une autre femelle (qu'il a d'ailleurs fait sortir) dans la classe étaient "marron", et celà lui a été confirmé par une personne du club, qu'il était allé voir en sortant du ring. Il a trouvé "grave" qu' aucun juge ne m'ai jamais rien dit par rapport à sa robe, et qu'elle n'aurait meme pas dû etre confirmée.
En tout cas jsuis fier de ma ptite marron qui s'est bien présentée (je voulais sortir du ring avant la fin mais j'ai quand meme préféré la laisser faire son "job" jusqu' à la fin) mais aussi fier de moi; d'avoir sû resté calme, poli et respectueux envers lui malgré mon énervement et mon envie de lui peter les dents. Evil or Very Mad



Misère de payer un engagement pour ca !!!
je pense que tu aurais du te lacher Twisted Evil Twisted Evil , non sérieux bravo pour avoir su garder ton calme ...mais c'est lamentable ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais on met un IB a une chienne qui est pourrie de défauts mais bon, elle est pas "marron" !!!

Qu'ils continuent comme ça, les gens qui voudront voir des staffies viendront dans les RE, parce qu'en expos inter, il va plus y en avoir des masses, ou si mais d'un ou 2 élevages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste honteux !!!
c'est quoi ces juges ???????
Bravo à toi Medhi pour ton sang frois en effet !
après on s'etonne que l'on se deplace plus pour les juges francais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
1167 BULLBUMPKIN'S DICK-IN-WOOD 2e EXCELLENT RCACS






Laurent tes blagues elles sont toutepourrites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah que je suis heureuse de ne pas mettre déplacée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors même si le chien de Laurent n'est pas trop ma tasse de thé il faut arrêter la Mad

Bull Terrier du Staffordshire Classe CHAMPION MALE Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1173 CROSSGUNS MAKE MY DAY 1er EXCELLENT CACIB Meilleur de Race
1174 DEIGIAN MOST JUPITER 2e EXCELLENT

et alors la je ne sais même pas quoi dire Shocked Mehdi franchement je sais même comment tu as fais pour garder ton calme Cool scratch

Bull Terrier du Staffordshire Classe INTERMEDIAIRE FEMELLES Juge : M. ESCOFFIER Jean-Louis
1184 EBONY BONES DU TINGSHIRE - INSUFFISANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="hotkingstaff"]
bon alors même si le chien de Laurent n'est pas trop ma tasse de thé
+1 avec toi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
j'hallucine sur les resultats Shocked , c'est n'importe quoi Evil or Very Mad


ha non parce que si tu regarde bien, ils se tiennent, je me demande combien il faut lacher a un juge en france lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment déçu pour toi Mehdi!
PS: Si quelqu'un pouvait nous faire une liste NOIRE des juges pourris ça nous ferait gagner de l'argent et du temps.....
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
rire ironique Manu .... Wink


Oui je sais bien !!
Pour les juges a lister c'est pas très dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Ben Mehdi a pas du rire !


sur le coup pas trop Evil or Very Mad , mais bon maintenant oui jocolor , un juge meme pas foutu de reconnaitre du bringé lors d'une spéciale de race, ça laisse réfléchir sur la qualité de certains de ses jugements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c est une spéciale de race en plus....m étonne plus des champions bidons et du fait que la cotation n a plus beaucoup de valeur !
C est lamentable , une vraie mafia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad troop NUL !!! Evil or Very Mad c'est certains producteurs et pas les plus serieux qui décide des jugements et classements!!! je me souviendrai de PONTOISE, SENLIS, BEAUVAIS et pleins d'autres scratch scratch scratch scratch
Mehdi t'en fait pas on la connait la pepette et c'est une BOMBE I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair un juge de merde je dit pas ca pour son jugement mais simplement pour c'est commentaire un exemple pour ma femelle en classe jeune

il me sort elle a beaucoup de blanc ,je lui repond oui et alors elle es blanche et noir logique ,il me dit oui elle a plus de de 80% de blanc en moi meme pourquoi cette remarque il juge un staffie pas un amstaff Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

et une autre remarque sur une femelle blanche en puppy

dit a la proprio tres jolie chienne que des eloges sur la chienne et a la fin lui dit c'est dommage pour vous car votre chienne sera pas confirmable vue quelle es blanche
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

comment peut ton mettre un juge comme ca qui connait rien a la races ont va ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout le monde pouvait attester par écrit de cela, il faudrait tout réunir est envoyer à la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est prévu Fab, mais oui plusieurs témoignages ca le feraient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme,jugements de m.....

oui il faut faire des courriers au club et à la scc,si tous les mécontents écrivent ils auront de la lecture...

en tous cas bravo à vous pour votre sang froid!!!

sinon tres contente d'avoir revu Mehdi et Laura et d'avoir fais la connaissance de Laurent et sa copine ainsi que Dreamweaver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que les commentaires fait sur les blancs étaient a l'oral uniquement ou stipulés sur les slips ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
est ce que les commentaires fait sur les blancs étaient a l'oral uniquement ou stipulés sur les slips ?



moi c'etait oral mais pour la puppy marquer sur le slips plus de 80% de blanc donc ont lui a dit de faire un courrier au club avec la photocopie du slips car c'etait vraiment du m'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Je pense que c'est prévu Fab, mais oui plusieurs témoignages ca le feraient ...


surtout pour les témoignages de propos oraux. Si plusieurs peuvent valider ce que dit un juge c'est quand même pas la même que si c'était une personne.
Idem pour la prise de renseignements auprès d'un éleveur dont l'affixe est en plus sur le ring. Pas possible:

Article A - 15 : JUGEMENTS -
Les juges officient seuls sous leur responsabilité personnelle. Ils peuvent être assistés dans leur ring d’un secrétaire, d’un assesseur, d’un commissaire de ring et si besoin est d’un interprète (fonctions qui ne peuvent en aucun cas être tenues par un juge qualifié ou stagiaire, ou un expert-confirmateur de la race considérée). Un juge défaillant peut être remplacé par tout autre juge qualifié ou stagiaire pour la même race. Un deuxième juge sera désigné si le nombre d’engagements dépasse 60 chiens y compris les confirmations . Les jugements sont sans appel et définitifs dès que prononcés. Les chiens peureux ou agressifs ne seront pas jugés. Les chiens absents au moment du jugement ne seront pas classés, mais le juge a la faculté de l’examiner, de lui attribuer un qualificatif officiel sans le classer. Lorsque le coup de feu est obligatoire, celui-ci doit être tiré à l’extérieur du hall.

source: REGLEMENT DES EXPOSITIONS CANINES, http://scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=6&num_niv_3=38&num_niv_4=263

Alors même si il n'y a pas de réclamation possible, elle doit être faite par écrit et dans l'heure avec une caution équivalente a 3 fois (ou 4 je sais plus) le prix de l'engagement du chien (le premier si il y en a plusieurs d'engagé par le même proprio), il n'en demeure pas moins que ce genre de pratique doit être mentionné et que ce genre de juge tout simplement boycotté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait aussi savoir qui était l'assesseur parce qu'il a l'air de connaitre aussi bien le standard ; donc autant rectifier aussi auprès de lui, sinon il fera les mêmes conneries plus tard.

Toujours personne ne sait qui est l'éleveuse présente autour du ring ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas elle qui a agressé mes clients apparemment, c'est une autre dame.

Une dame forte, d'un certain âge, avec un pull jaune !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok!

je ne parlais pas de la dame qui agressée tes clients!!!

forte,avec un pull jaune???????

je vais demander à Denis si il voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça donne pas envie d' aller en expo c est vraiment nul. Je suis dégoutée pour ta ptite ebony mais bon au fond tu t en fou on sait tous ce qu elle vaut, par contre ça fait très peur de voir que le juges sont des ignorants a ce point la!!!

C est honteux a l heure d' aujourd'hui de dépenser 50 euros pour une merde pareille.

Si j étais une fan d' expo je ne me déplacerai Que lorsqu'il y a des juges anglais et j appèlerai au BOYCOT des juges français incompétents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une chose a dire , une HONTE, solenne tu dis 50 eurs juste pour l'inscription sans compté les frais de gasoil, le peage, se qui revient comme pour medhi a environ 150 eurs, pour se faire juger de la sorte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
T'aurais mieux fait de venir avec nous en Angleterre Medhi Wink


carrément! et je regrette vraiment, car d'après les photos et ce que m'a expliqué rodrigue, ça valait la peine de se déplacer apparemment. Mad
La prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui s'appelle être marron, bon je sors ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...