Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg28

Business Woman d'Ultime passion X Darkness de La Vauxoise

Messages recommandés

Invité
en male le 2
mais la femelle 3 affraid

merci pour vos coms Smile

c marrant la femelle je la trouve trop en tout !!!! trop de tronche !!! trop baleze !!! c l'ours de la portée !!! j'ai du mal avec elle pour le moment
pour le male 2 pas de soucis pour moi c le meilleur des 2 males ...
enfin voila pour les femelles je laisse evoluer on verra !!!

Bon g deja trouvé les noms des chiots, c plus facil que pour les F !!!!

pour les mâles : "Guns N Roses" et "Guet Apens"
pour les femelles : "Gossip Girl", "Glamour Of Love" et "Girl Of Madness"

Guns N Roses je l'ai celui la aussi, suis fan !!!! j'avais eu Bon Jovi l'année des B dans le genre Laughing

BIBI a écrit:
Guns N Roses je l'ai celui la aussi, suis fan !!!! j'avais eu Bon Jovi l'année des B dans le genre Laughing

désolé pour gun ... je voulais en appeler un ghost rider mais comme ta eu ta blanche et que tu veux l'appeler GHOST j'ai changé du coup ^^

ben tu peux l'appeler Ghost rider, je n'ai pas une exclusivité sur un nom quand même surtout quand c'est des noms communs ou de groupe ou de chansons. Et puis moi c'est Ghost Surprise LOL

Après si c'est vraiment perso, là OK.

Sinon ceux qui ont des chiots en janvier bloquent tous les meilleurs noms et celui qui fait qu'une portée en décembre, il lui reste que des noms pourraves.

BIBI a écrit:
ben tu peux l'appeler Ghost rider, je n'ai pas une exclusivité sur un nom quand même surtout quand c'est des noms communs ou de groupe ou de chansons. Et puis moi c'est Ghost Surprise LOL

Après si c'est vraiment perso, là OK.

Sinon ceux qui ont des chiots en janvier bloquent tous les meilleurs noms et celui qui fait qu'une portée en décembre, il lui reste que des noms pourraves.

nan mais c juste que je trouve que ca lui va bien ghost a ta ptite blanche .. apres c kler qu'il y en aura plein de gun ou des ghost c kler !!! Laughing

petit flash back sur le début du post,je viens de constater que la lignée du papa provient de l'élevage de miss daisy,tout comme la maman de ma Fanatic (Cathy Alpaka de Miss Daisy)..

Ouf heureusement que t'as pas l'exclusivité sur les noms Brigitte, parce que ma femelle Rott "Easy Rider" allant faire sa première portée cette année (et que je donne systématiquement des noms de films à mes chiots), ça fait longteeeeeemps que j'ai noté "Ghost Rider" sur ma liste ;-)

Trib-Htek a écrit:
petit flash back sur le début du post,je viens de constater que la lignée du papa provient de l'élevage de miss daisy,tout comme la maman de ma Fanatic (Cathy Alpaka de Miss Daisy)..

heu c plutot du coté de la maman le Miss Daisy Wink

C'est vrai ; bien que j'ai eu une Miss Daisy aussi Wink mais elle n'est pas dans les ascendants de Darkness

genre du légêrement hors standard?

Aprês,une question con qui je pense a toute son importance,est-il préférable,si malgré tout,le chien qui obtient une confirmation ait un mariage avec un chien nettement plus petit afin de ne pas continuer ce "souci" de taille? (Enfin,est-ce que mon point de vue est justifié?)

J'aurais peut-être du faire un post prévu à cet effet que de polluer ton topic Sad

petites photos des loulous qui auront 3 semaines demain

femelle 1

femelle 2

femelle 3

mâle 1

mâle 2

Invité
Très joli bébés !! Smile

BIBI a écrit:
Ca va commencer a être intéressant Laughing

oui hâte que ca se leve deja !!!!!

tyser94 a écrit:
Super mimi
Jai tj les meme preference Very Happy

oui moi aussi j'aime beaucoup les femelles 1 et 2 et le mâle 2

les chiots ont 1 mois aujourd'hui, tout le monde se porte à merveille ...

Glamour Of Love

Gossip Girl

Girl Of Madness

Guns N Roses

Guet Apens

Félicitation Greg tu dois etre content ils ont tous de bonne bouille le choix va etre dur

moi aussi j'aime beaucoup Gossip,d'ailleurs apres avoir hesité logtemps avec sa soeur Glamour qui reste tres similaire, j'ai fini par choisir Gossip, et moi qui ne voulait pas de deuxieme mâle pour le moment, j'ai fini quand meme par craquer sur Guet Apens, c'est le gros coup de I love you

• Créer...