marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oups dslfemelle 3 male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 en male le 2 mais la femelle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci pour vos coms c marrant la femelle je la trouve trop en tout !!!! trop de tronche !!! trop baleze !!! c l'ours de la portée !!! j'ai du mal avec elle pour le momentpour le male 2 pas de soucis pour moi c le meilleur des 2 males ... enfin voila pour les femelles je laisse evoluer on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon g deja trouvé les noms des chiots, c plus facil que pour les F !!!!pour les mâles : "Guns N Roses" et "Guet Apens"pour les femelles : "Gossip Girl", "Glamour Of Love" et "Girl Of Madness" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Guns N Roses je l'ai celui la aussi, suis fan !!!! j'avais eu Bon Jovi l'année des B dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 BIBI a écrit:Guns N Roses je l'ai celui la aussi, suis fan !!!! j'avais eu Bon Jovi l'année des B dans le genre désolé pour gun ... je voulais en appeler un ghost rider mais comme ta eu ta blanche et que tu veux l'appeler GHOST j'ai changé du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ben tu peux l'appeler Ghost rider, je n'ai pas une exclusivité sur un nom quand même surtout quand c'est des noms communs ou de groupe ou de chansons. Et puis moi c'est Ghost Surprise LOL Après si c'est vraiment perso, là OK. Sinon ceux qui ont des chiots en janvier bloquent tous les meilleurs noms et celui qui fait qu'une portée en décembre, il lui reste que des noms pourraves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 BIBI a écrit:ben tu peux l'appeler Ghost rider, je n'ai pas une exclusivité sur un nom quand même surtout quand c'est des noms communs ou de groupe ou de chansons. Et puis moi c'est Ghost Surprise LOL Après si c'est vraiment perso, là OK. Sinon ceux qui ont des chiots en janvier bloquent tous les meilleurs noms et celui qui fait qu'une portée en décembre, il lui reste que des noms pourraves.nan mais c juste que je trouve que ca lui va bien ghost a ta ptite blanche .. apres c kler qu'il y en aura plein de gun ou des ghost c kler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trib-Htek 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 petit flash back sur le début du post,je viens de constater que la lignée du papa provient de l'élevage de miss daisy,tout comme la maman de ma Fanatic (Cathy Alpaka de Miss Daisy).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ouf heureusement que t'as pas l'exclusivité sur les noms Brigitte, parce que ma femelle Rott "Easy Rider" allant faire sa première portée cette année (et que je donne systématiquement des noms de films à mes chiots), ça fait longteeeeeemps que j'ai noté "Ghost Rider" sur ma liste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tout a fait Aurélie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Trib-Htek a écrit:petit flash back sur le début du post,je viens de constater que la lignée du papa provient de l'élevage de miss daisy,tout comme la maman de ma Fanatic (Cathy Alpaka de Miss Daisy)..heu c plutot du coté de la maman le Miss Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trib-Htek 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 toute mes excuses três cher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est vrai ; bien que j'ai eu une Miss Daisy aussi mais elle n'est pas dans les ascendants de Darkness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trib-Htek 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il n'y a jamais eu de souci dans cette lignée niveau taille? (dans les miss daisy^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 quelle genre de probleme de taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trib-Htek 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 genre du légêrement hors standard? Aprês,une question con qui je pense a toute son importance,est-il préférable,si malgré tout,le chien qui obtient une confirmation ait un mariage avec un chien nettement plus petit afin de ne pas continuer ce "souci" de taille? (Enfin,est-ce que mon point de vue est justifié?)J'aurais peut-être du faire un post prévu à cet effet que de polluer ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui fait un post ca sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 petites photos des loulous qui auront 3 semaines demain femelle 1 femelle 2femelle 3mâle 1mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Très joli bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Trés mimi les ti crapauds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ca va commencer a être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super mimi Jai tj les meme preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 BIBI a écrit:Ca va commencer a être intéressant oui hâte que ca se leve deja !!!!!merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tyser94 a écrit:Super mimi Jai tj les meme preference oui moi aussi j'aime beaucoup les femelles 1 et 2 et le mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi femelle 2 et male 1..mimi les tits bouts d cul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci etselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 3 février 2011 greg28 a écrit:merci etselle de rien grge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 février 2011 les chiots ont 1 mois aujourd'hui, tout le monde se porte à merveille ...Glamour Of Love Gossip GirlGirl Of MadnessGuns N RosesGuet Apens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 sympa cette portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 février 2011 Félicitation Greg tu dois etre content ils ont tous de bonne bouille le choix va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'aime bien Gossip et Guet apens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 février 2011 glamour et guest j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 11 février 2011 BIBI a écrit:J'aime bien Gossip et Guet apensMoi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle et jean-marc 0 Posté(e) le 11 février 2011 ca pousse les ptits culs ^^sont choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci pour vos coms moi aussi j'aime beaucoup Gossip,d'ailleurs apres avoir hesité logtemps avec sa soeur Glamour qui reste tres similaire, j'ai fini par choisir Gossip, et moi qui ne voulait pas de deuxieme mâle pour le moment, j'ai fini quand meme par craquer sur Guet Apens, c'est le gros coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites