amelie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai passé un très bon moment , tout était nickel , super hotel .. (manquait plus que l'eau chaude ! LOL )bien mangé .. bien bu , super expo , joli cadre , super hospitalité (comme d'hab ) et en prime une frenchie de plus dans le car pour Cruft !!! WELL DONE Pat' et Val !!!!pour ma part Tj pas gardé , Chuck dans les 8 (sur la plus grosse classe du jour et surtout parmis 33 chiens de très bonne qualité ) puis ça c'est joué a pas grand chose pour la 5ème place .. Bluey l'emporte, bien joué aux Beaufoy contente de mes boys et de Chuck qui sort peu dans l'année mais qui est toujours là , maintenant encore plus .. les classes Limit et Open .. c'est costaud toujours de très jolies chiennes dans l'ensemble!j'ai adoré de revoir certains vétérans !site du EMSBTC > http://emsbtc.blogspot.com/results > Judges-Dogs Alan HedgesBitches Dave LeeMPD 8 entries1. Mafia Don TAF2. Taraiel Dizzee Rascal3. Noblestaff Firecracker at ElitebullRes. Kolatoz Booya MoonVHC Nebboks Dirty RascalPD 14 entries1. Waystaff Dutch Minister2. Wannevilles Lucky Dragon3. Oscellsies Dark VengerRes Briganah New MoonVHC Jodels ExaliburJD 16 entries1. Sebsonic Jealous Guy2. Welshstaff Credit Crunch3. Ranolien Run for HomeRes Rock n Roll StarVHC Chanspire Vinnies ImageMD 4 entries1. Waystaff Dutch Minister2. Taraiel Dizzee Rascal3. Bourtie Ay Ay Fit LikeRes Bellerophen Bash Brannigan at BoydslassND 7 entries1. Waystaff Dutch Minister2. Taraiel Dizzee Rascal3. Valglo Diplomat at BallindonnaRes Ryestaff Jack the LadVHC Bourtie Ay Ay Fit LikeGD 12 entries1. Sebsonic Jealous Guy2. Gnobulls Funk Odyssey3. Rowelstaff Mr FergusonRes Hubbulls NebraskaVHC Javawolf Mighty Mouse JWPG 21 entries1. Ramblestaff Solo Eclipse at Millamear2. Merimna Ahead Inline3. Crossguns Fred AstaireRes Pendlestaff ThunderboltVHC Pitstars Romper StomperLD 33 entries1. Ramblestaff Ebeneezer Good JW2. Sunnystone Wizard of Oz3. Kalhol Dark MarudaRes Valglo Say WotVHC Wyrefare the GovernorVD 4 entries1. Ch Carnig Positive Profile2. Ch Ashstock By Jupiter3. Yorks One Time for FairleniumDCCRamblestaff Ebeneezer Good JWDRCCSunnystone Wizard of OzBPDWaystaff Dutch MinisterMPB 19 entries1. Canakey Sweetpea2. Taraiel Rihanna3. Tidestaff Mystical MagicRes Taraiel CiaraVHC Sabahouse Black Bedevil at MillamearPB 14 entries1. Briganah Breaking Dawn2. Waystaff Sea the Stars3. Samtan Mystical GemRes Carnig Cheeky Rascal TAFVHC Nettleworth Nitty GrittyJB 21 entries1. Aldwych Tiger Lily2. Surestaff Valentina3. Lumsjay Black Bolivian StarRes Willowstaff Keep the FaithVHC Cursus Summer Storm JWMB 8 entires1. Rowellstaff Red Ember at Willowstaff2. Surestaff Valentina3. Samtan Mystical GemRes Tidestaff Mystical MagicVHC Staffwize Shakira at KobellieNB 12 entries1. Rowellstaff Red Ember at Willowstaff2. Samtan Mystical Gem3. Sedgebred Beacon BaronessRes Staffwize Shakira at KobellieVHC Ballindonna BombshellGB 13 entries1. Willowstaff Keep the Faith2. Scratchline Tatanka3. Zakstaff Miss O'reilly at SouthstarRes Trufflestaff Hasini BahitiVHC Sedgebred Beacon BaronessPGB 21 entries1. Ramblestaff Take on Me2. Action Doggy Dog Chanel Cheek3. Raynstaff Do You Know Who I AmRes Action Doggy Dog Chilli TickleVHC Trawden SnowballLB 26 entries1. Willowstaff Barbed Tongue2. Tusselstaff Black Fury3. Mintmar One for One JWRes Leger Odds on Favourite at Cyberstaff JW ShCMVHC Jayneze Summer TimeOB 19 entries1. Ch Bourtie Wot a Steal JW2. Dinalghi Touch of Class3. Ch Trufflestaff Monifa Kanika JWRes Ch Zakstaff Black Velvet JWVHC Ch Brigannah Black Orchid JWVB 9 entries1. Ch Tikkurilan Tikka Teboo2. Jayneze Tongue Tied3. Trubull Ikkle Miss Magic at HawethRes Ch Araidh Devil May CareVHC Knockon Minerva at PowerpackBCCAldwych Tiger LilyBRCCCh Bourtie Wot a Steal JWBPBBriganah Breaking DawnBest in ShowRamblestaff Ebeneezer Good JWReserve Best in ShowAldwych Tiger LilyBest Puppy in ShowWaystaff Dutch MinisterBest Veteran in ShowCh Carnig Positive Profilevoila nos photos avec Gilles bébé qui fait "pas mignon"la suitebébé choux qui de nouveau "fait pas mignon "la suitebébé choux qui de nouveau "fait pas mignon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pour Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Superbe les tofs ! Bravo les frogs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour les photos Amélie ! Le bébé choux lé pas "si mignon mignon mignon mignon mais ......." LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 superes les tofs félicitation a tous et tout particulierement a valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour les résultats et les très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Félicitations à toutes et tous, de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Amélie pour le "cul" des 2 papas de mes bébés LOL ;Sinon il est super Chuck sur les dernières photos.Sinon bravo a Val et Pat pour leurs résultats et merci a Val pour le reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Amelie elles sont très belles tes photosMerci Pour Chanel je suis encore sur un petit nuage.Je vous mets bientôt mes photosAmelie tu dois en avoir de magnifique de la parade j'ai hâte de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voila les miennes!! il y en a beaucoup par contre , mais un vrai plaisir de photographier ces chiensBIBI : bluey, ebony et un pti mal d'HelenChris : Henry et son fils Christophe : Jolihem HimselfAmaury : Indiana et JupiterAmelie : Chuck et bb chouxle seul chien bleu avait deja le poil abimé sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elles sont top les photos!!! encore felicitation a val pour pour sa qualif crufts et a pat' pour sa 4éme place, dommage que bébé choux a pas fait mignon , LOL, et dommage aussi que Mr hedges a hesité a classé chuck , sa sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 dsl rodrigue mais les photos de ta meuf etait flou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bravo o frenchi merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voici pour nous :Moi avec Carnig Positive ProfileSajojistaff Back in BlackChanel 2èmeChilli 4èmeTj à Amélie (si je ne me trompe pas )Khalols Black Magic at PassernomenVoici l'album :http://s249.photobucket.com/albums/gg232/valerievick/Expo East Midlands SBT Club 07112010/?albumview=slideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Citation :dsl rodrigue mais les photos de ta meuf etait flou!!!!c'etais qui la meuf?????? j'me souvient plus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Quel kien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 rodrigue a écrit:Citation :dsl rodrigue mais les photos de ta meuf etait flou!!!!c'etais qui la meuf?????? j'me souvient plus?????*ta meuf avec le pull rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est la bière Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eikared 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Amélie , Marine , Val pour le partage , c'est extra , ca donne trop envie !Félicitations pour Chanel ! On va finir par louer un car pour Cruft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci a tous pour les fotos!!!et felicitationsaux frenshies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Félicitations a tous! Merci pour ses magnifique photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 encore merci pour les photos amelie , la chienne blanche une vrai tueuse, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites