BIBI111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voici une petite photo d'Erkos, 12 mois, fils de Don't be cruel d'Ultime passion dite Pearl et de Virus evolution of process de la Vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 très joli et j'adore ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerberebulldogge 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 WAW! je n'écris pas souvent sur le forum mais la je peux pas resister!cette chienne est juste magnifique! elle a un regard superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 est compliments très agréables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerberebulldogge 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il avait caché son sexe! ça n'enlève rien à son regard à tomber! je me disais "quelle" avait une sacrée ossature pour une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Tres beau le frangin de Tom!Je posterai des photos de son frere prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 olala quesqu'il trace le kingourou, il peut pas renier sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le pere c'est Virus, et c'est un petit male Encore une biere? (j'ai cru lire ça sur un autre post :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super belles les fotos et une bouille tres sympa le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il est canon,et fier comme un coq le loulou j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'aime bien son expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Très expressif, vraiment joli et belle couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 une sacrée bouille le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites