Flash McQueen 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 PUISSANT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c est un monstre il a fait une cure de testo ou quoi on dirait presque un amstaff il est vraiment tres impressionant a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J 'accroche pas du tout ,Moi je n'aime que ça couleur lol!! il est trop trop large trop de babines trop bully ....trop lourd .... a voir d'autres photos peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu aurais d'autres photos? et le ped?je ne trouve pas qu'il ressemble à am'staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Son pedigree : http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/dog.php?id=3784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merciil fait vraiment lourd sur celle-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sur la première aussi ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai jamais accroché, mais il fait moins lourd en vrai Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 surtout les appuies ,pour moi on voit les pieds comence à passer en traver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou19 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est un chien hors standart ,trop mastif !pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 dadou19 a écrit:c'est un chien hors standart ,trop mastif !pour moi ah bon....pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bah, parce que trop MASTIF bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est lourd mais est standart pour moi. Juste ouai, il a de la babine (peut etre un peu trop ça c'est vrai du moins sur la 2eme photo) et fait lourd, donc un style qu'on aime ou pas.Mais je pense que dire qu'il est pas stadart c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas mon style après on aime ou pas mais normal qu'il a une grosse ossature cela provient du coté du père les lignées (Borolo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok pour les babines, mais je pense qu'il faudrait le voir en live car apparemment en vrai il est différent... D'ailleurs Chris t'aurais pas d'autres photos dans tes archives? Perso moi j'aime bien son gabarit sur la 1ère photo que j'ai mise, moins sur la seconde mais peut être qu'elles n'ont pas été prises a la meme période ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 perso pas mon style de chien mais dans le standard oui ... comme a dit Laurent Borolo c'est osseux et compact , avec de la babine ..donc pas de surprise au vue du papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 amelie a écrit:perso pas mon style de chien mais dans le standard oui ... comme a dit Laurent Borolo c'est osseux et compact , avec de la babine ..donc pas de surprise au vue du papier et oui chez Borolo le top c'est leurs femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ben disons que leur femelles rstent osseuses aussi et compactes ... je dirais que c'est un peu général a l'Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi j'aime bien le gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites