Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flash McQueen

Quinlent Holy Mozes

Messages recommandés

Shocked c est un monstre il a fait une cure de testo ou quoi Question
on dirait presque un amstaff il est vraiment tres impressionant affraid
a voir en vrai

J 'accroche pas du tout ,Moi je n'aime que ça couleur lol!! il est trop trop large trop de babines trop bully ....trop lourd ....

a voir d'autres photos peut etre

tu aurais d'autres photos? et le ped?

je ne trouve pas qu'il ressemble à am'staff scratch

Il est lourd mais est standart pour moi. Juste ouai, il a de la babine (peut etre un peu trop ça c'est vrai du moins sur la 2eme photo) et fait lourd, donc un style qu'on aime ou pas.
Mais je pense que dire qu'il est pas stadart c'est trop fort

pas mon style après on aime ou pas mais normal qu'il a une grosse ossature cela provient du coté du père les lignées (Borolo)

Ok pour les babines, mais je pense qu'il faudrait le voir en live car apparemment en vrai il est différent... D'ailleurs Chris t'aurais pas d'autres photos dans tes archives? Very Happy
Perso moi j'aime bien son gabarit sur la 1ère photo que j'ai mise, moins sur la seconde mais peut être qu'elles n'ont pas été prises a la meme période ;-))

perso pas mon style de chien mais dans le standard oui ... comme a dit Laurent Borolo c'est osseux et compact , avec de la babine ..donc pas de surprise au vue du papier

amelie a écrit:
perso pas mon style de chien mais dans le standard oui ... comme a dit Laurent Borolo c'est osseux et compact , avec de la babine ..donc pas de surprise au vue du papier

et oui chez Borolo le top c'est leurs femelles Wink

ben disons que leur femelles rstent osseuses aussi et compactes ... je dirais que c'est un peu général a l'Australie

• Créer...