Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALB

Renseignements

Messages recommandés

Soso je le prends pas mal, mais ma femelle n'a pas un poil de graisse , c'est son physique qui est comme ça .
Tu sais quand tu fais 1 piste refroidie de 3 heures avec des passages de fosses , de routes , de chemin, avec un minimum de 2000 pas, et par tous les temps , avoir une precision comparable a celle dyu RCI, pour ceux qui connaissent, le chien doit être en excellente condition physiqu et mentale .
Je vais reposter pour ceux qui ne connaisse pas la discipline que pratique Dyna un compte rendu ,

Le pistage FCI est une discipline relativement nouvelle en France,

les 1er concours datent d’environ les années 93 / 94.
C’est une épreuve reconnue internationalement avec son championnat du monde (dont le dernier c’est déroulé sur les terres du lycée agricole de Sommes sur Vesle).
En 2001 se déroula la première coupe de France de Pistage FCI et depuis tous les ans vers les mois de février- mars ce déroule cette compétition.
En France il existe 4 niveaux de difficultés : le Certificat ou brevet, l’échelon 1- l’échelon 2 et enfin l’épreuve reine l’échelon 3 dit l’international.
L’échelon 1 donne accès à la classe travail, en exposition internationale de beauté .
Pour le certificat la piste est tracée par le conducteur avec 2 angles droits et un aigue, 4 objets sur un total de 800 pas, 1/2h de froid et une fausse piste tracée par le juge à la vue du chien.
Pour l’échelon 1, la distance est de 800 à 1000 pas mais elle est tracée par une personne étrangère avec cette fois avec 5 angles droits, 5 objets et 90 minutes de refroidissement.
Bien sur une fausse est posée mais cette fois sans que le concurrent ne sache ou elle se trouve, comme le dessin de la piste.
Pour l’échelon 2, la piste est longue d’environ 1000 à 1200 pas avec 6 angles dont un aigu 5objets et cette fois 2 fausses pistes.
Le chien cette fois part 2heures après que la piste est été tracée, ça commence à faire long.
Pour l’échelon 3, la longueur est d’environ 1800 pas, 7 angles dont deux aigus et un arrondi sont obligatoires pour 7 objets ainsi que deux fausses tracées ½ heure avant la mise en piste du chien.
Cette fois la piste à 3 heures de refroidissement.
Toutes les natures de terrains doivent être exploités et le chien doit pouvoir aller du petit blé à du labour pour ensuite traverser du colza et pourquoi pas finir dans du chaume.
Les chiens doivent pister par tous les temps qu’il fasse en température ambiante 30° ou -5 le chien doit pister, pareil pour la météo, qu’il neige qu’il vente ou qu’il pleuve le chien doit s’appliquer pour aller au bout.
Il faut des chiens très fort dans ‘la tête’ pour arriver au dernier objet, car si le terrain est recouvert de neige, inondé, dégelé ou qu’une horde de sanglier est passée, le chien doit s’accrocher à sa piste et à chaque fois on se dit que le chien est fort car pister dans des conditions extrêmes pour nous c’est fort.
La précision est le facteur principal pour une bonne note à l’arrivée.
Il ne faut pas que le chien s’écarte de 0,50 cm de sa piste sinon les points tombent.
Il est nécessaire que le chien reste concentré sur sa piste malgré les impondérables qui peuvent jalonner une piste : chiens qui aboient, tires de chasseurs, klaxon de voiture, personnes discutant en bordure de chemin, téléphone qui sonne sans compter qu’un gibier peut partir à 1 mètre du nez du chien
C’est une très belle discipline qui demande énormément de psychologie canine pour pouvoir arriver à un haut niveau de compétition car lorsqu’un problème survient il faut trouver la solution et là ce n’est pas gagnée.
Le chien doit être calme pour tenir sa concentration, il doit être pugnace pour retrouver sa piste au cas ou il en sort, il doit être sûre de lui car c’est lui qui guide le conducteur et parfois lui dire à son maitre, ‘laisse loi aller par là la piste est là’.
Bref il faut un chien’ nickel chrome’.
Comme dans toutes les épreuves de RCI et de FCI il y a un test de caractère avec la vérification du tatouage ou de la puce, en plus le juge regarde le comportement du chien parmi le publique lorsque le concurrent vient se présenter, sans compter qu’un coup de feu est tiré pendant la présentation lors du certificat afin de tester la réaction du chien.
Bref pour pratiquer du pistage FCI il faut en plus d’avoir un bon chien, avec un bon caractère, il lui faut pleins de qualités
.

ALB a écrit:
bloodnguts a écrit:
Heureusement ce n'est pas le cas et heureusement il y a des femelles et des mâles qui sont en excellentes conditions, voir en top condition.
Par contre je ne suis pas sur que l'on puisse en dire autant de ta chienne et de ses résultats sur son activité.

Mais qui tu es pour oser parler comme ça de ma femelle ? Evil or Very Mad

l'as tu deja vu au boulot? connait tu cette discipline ?
et ce que cela demande comme concentration et endurance ?

Si tu sais faire mieux , vas y !
avec un certificat a 97 donc excellent
avec un FCI 1 a 96 , l'exc
avec un fci 2 le lendemain avec un 89 ,

a chaques fois elle a gagné sa categorie !
qui dit mieux ?
et si elle a pas la top conditions, et bien des comme ça , j'en veux tous les jours !

petite info , FCI
DYNAMITE BOOM BOOM EST LA SEULE AU MONDE DE CETTE RACE A CE NIVEAU

Mais c'est sur qu'avec certains personnage , ça peut pas avancer .

Mais moi je vis ma passion du travail , et je vais elever comme j'en ai envie.
Si cela derange certains, c'est le dernier de mes soucis !

C'est dingue , comment un sujet peut virer !

Je remercie les eleveurs qui m'ont conseillé et qui me conseillent....

ALB tu n'as vraiment rien compris a ce que Fab (bloodnguts) a dit !!
il n'y avait rien de méchant au contraire Smile
il expliquait juste qu'on pouvait comparer les conditions physique car il n'y a pas que ta chienne en condition, mais par contre sur le travail de ta chienne pratiquement pas de comparaison car c'est surement la seul a en faire Wink
alors avant de s'énerver il faut apprendre a lire Wink

sur ce bonne journée Cool geek

Chris.

[quote="bloodnguts"]
ALB a écrit:
hotkingstaff a écrit:
C'était plus que de l'ironie pour le CH.CS critère de sélection Wink

Par contre je ne suis pas sur que l'on puisse en dire autant de ta chienne et de ses résultats sur son activité. Tu dois être un des rares en france

tu lis comment ça ?

POUR LES COURS J'EN AI PAS BESOIN

par contre j'en donne !

petite rectif, c'est pas une des rares en france, mais au monde .(source FCI)

ALB a écrit:
.
En plus ELLE travaille .

Je crois que c'est ça qui a fait tilter aussi ; comme si il n'y avait qu'elle qui travaillait !!!!

Après c'est clair que c'est une sacré discipline, très physique, mais tout le monde n'a pas un entraineur pour travailler son chien a dispo ; donc on fait d'autres activités qui sont peut être plus communes mais non moins intéressantes ; Chris a les siennes, Fab idem, moi idem.

Nous n'avons pas les mêmes activités, les mêmes disponibilités etc ..... chacun fait selon ses goûts et ses moyens.

[quote="ALB"]
bloodnguts a écrit:
ALB a écrit:
hotkingstaff a écrit:
C'était plus que de l'ironie pour le CH.CS critère de sélection Wink

Par contre je ne suis pas sur que l'on puisse en dire autant de ta chienne et de ses résultats sur son activité. Tu dois être un des rares en france

tu lis comment ça ?

c'est bien ce que je dis tu as du mal a comprendre Smile si tu relis bien le post complet de Fab il dit bien que ta chienne n'est pas la seul en condition mais qu'on ne peut pas en dire autant pour son travail car elle est la seul Wink il y a rien de méchant !! il te lance même des fleurs Wink

POUR LES COURS J'EN AI PAS BESOIN

par contre j'en donne !

petite rectif, c'est pas une des rares en france, mais au monde .(source FCI)

soso8709 a écrit:
Alb ne le prends pas mal , ils sont dans leur délire de chien hyper sec et musclé ce n est pas pareil que la discipline debta chienne et ce n est pas tout a fait le même genre de condition. Devant un écran on a tendance a s
emporter mais je suis sur que si Fab , Chris et toi parliez de vos sports ensemble ça serait plus un échange .

Ne vous jugez pas . Allez Alb ne te prends pas la tête kiffes ton mariage comme tu l entends moi je te souhaite bon courage car tu as l air d' être quelqu un de
sérieux et passionné Wink

et Chris et Fab soyez gentils pour 1 fois LOL!

ou tu as vu qu'on était méchant faut arréter Cool je donne des conseil depuis le début Mad et Fab ne dit rien de méchant il faut apprendre a lire les amis afro

bon je vous laisse je vais m'occuper de mes chiens Very Happy

BIBI a écrit:
ALB a écrit:
.
En plus ELLE travaille .

Je crois que c'est ça qui a fait tilter aussi ; comme si il n'y avait qu'elle qui travaillait !!!!

Après c'est clair que c'est une sacré discipline, très physique, mais tout le monde n'a pas un entraineur pour travailler son chien a dispo ; donc on fait d'autres activités qui sont peut être plus communes mais non moins intéressantes ; Chris a les siennes, Fab idem, moi idem.

Nous n'avons pas les mêmes activités, les mêmes disponibilités etc ..... chacun fait selon ses goûts et ses moyens.

Bibi, je me suis jamais permis de critiquer les autres disciplines, ni les chiens qui les pratiquent
Oui il y a eu un coach au début, comme tout le monde .
Je suis un utilisateur avant tout qui pratique 80% des disciplines et je demande qu'a apprendre
moi ce que j'adore c'est que des personnes se permettent de critiquer ma femelle , en disant au tél
" comment une femelle de ce type peut travailler ?? "
cela veut dire qu'il remet en cause mes resultats
Ma femelle a le physique qu'elle a et que j'adore
et ses resultats elles les a pas volé .
Elle est passé sur des juges renommés et a toujours été apprécié
Et a la remise des prix, ils ont dit que c'était un bien pour la race , de voir un sujet dans cette discipline
Et de plus elle me supporte , donc c'est qu'elle doit être une grande.

petite question ( pour Bibi ) et les autres

pour ma culture

Combien en % , de staffie travaillent ? toutes disciplines confondues bien sur
car je suis pas raciste

Mais personne n'a dit que tu avais volé quoique ce soit, au contraire ; ni Fab, ni Chris.

Et bien sur que c'est toujours très bien que des staffies se distinguent dans des disciplines autres que les expositions de beauté.

Après cela surprend toujours que des chiens typés puissent travailler ; j'ai eu ce souci avec les chiens que j'ai produit il y a quelques années, dont un de mes étalons, donc je sais de quoi je parle.

Je suis la première a me battre contre les clivages beauté/travail !!! pourquoi pas les 2 ensembles ???

BIBI a écrit:
Mais personne n'a dit que tu avais volé quoique ce soit, au contraire ; ni Fab, ni Chris.

Et bien sur que c'est toujours très bien que des staffies se distinguent dans des disciplines autres que les expositions de beauté.

Après cela surprend toujours que des chiens typés puissent travailler ; j'ai eu ce souci avec les chiens que j'ai produit il y a quelques années, dont un de mes étalons, donc je sais de quoi je parle.

Je suis la première a me battre contre les clivages beauté/travail !!! pourquoi pas les 2 ensembles ???

entierement d'accord avec vous.
mais vous n'avez pas repondu a ma question..et petite precision

quand on m'a refusé la saillie, c'est ce qui m'a été dit, comment avec un tel type, on peut travailler ?

Et sachez que ma devise est le BON et BEAU.

ALB a écrit:

pour ma culture

car je suis pas raciste

Statistiques qu'il serait bien de calculer, effectivement, mais de plus en plus, et dans des disciplines plus que variées.

Chez moi : 10 sur 20 de mes chiens font du broussaillage donc 50 % Razz lol! et sur les 10, 6 sont aussi champions de beauté Wink

ALB a écrit:

quand on m'a refusé la saillie, c'est ce qui m'a été dit, comment avec un tel type, on peut travailler ?

c'est pour moi que tu dis ça? Shocked

car ce ne sont pas mes paroles, j'ai refusé Bronx pour votre chienne car Bronx a une énorme tête et vu votre chienne et son type, je ne voulais pas participer a ce genre de mariage Wink
qui tôt ou tard pourrais ressortir de l'hyper type Cool mais si je me souviens bien c'est ce type de tête que vous voulez produire?!
voila pourquoi vous n'avez pas eu Bronx Wink
mais je n'ai jamais critiqué le travail de la chienne !!!

Chris.

c'est super !

se serait une bonne chose que le club de race fasse cette statistique

D'accord avec Chris ; attention a l'hyper type car la c'est clair que ça sera dur de travailler.

hotkingstaff a écrit:
ALB a écrit:

car ce ne sont pas mes paroles, j'ai refusé Bronx pour votre chienne car Bronx a une énorme tête et vu votre chienne et son type, je ne voulais pas participer a ce genre de mariage Wink
qui tôt ou tard pourrais ressortir de l'hyper type Cool mais si je me souviens bien c'est ce type de tête que vous voulez produire?!

Chris.

vous avez tout de même dit , comment peut on travailler avec une tronche comme ça..
c'est votre droit de refuser une saillie , mais pour info , le type n'a rien a voir avec l'hypertype.
Je veux rester dans son style et sur le peu d'expo qu'elle a fait, elle a toujours fait l'excellent .
Maintenant pas la peine de faire une polemique, chacun voit midi a sa porte .

je ne vois pas de polémique , juste des tentatives de réponses à tes questions pour mémoire

Citation :
Si vous pouvez me donner des noms, par MP ou sur ce post , qui pourrait s'accoupler avec elle , en sachant que j'aime le "caractère" , le type , sans excès !!!!

Wink ici on est pas comme sur certains forums ou tout part en live dès qu'on discute élevage .. tu as demandé des conseils , certains t'ont répondu .. après si comme tu dis chacun vois midi a sa porte .. ben écoutes ... chacun voit midi a sa porte alors

bonne chance pour la suite Wink

ALB a écrit:
hotkingstaff a écrit:
ALB a écrit:

Chris.

vous avez tout de même dit , comment peut on travailler avec une tronche comme ça..

lol! j'aimerais bien savoir avec qui tu as parlé?! mais en tout cas c'est pas moi qui ai dit ça Wink

c'est votre droit de refuser une saillie , mais pour info , le type n'a rien a voir avec l'hypertype.

et bien pour info les plis en tête c'est un défaut d'hyper type

Je veux rester dans son style et sur le peu d'expo qu'elle a fait, elle a toujours fait l'excellent .

mais c'est très bien Smile il y a bien des CH qui ne ressemble même plus a des staffie Cool

Maintenant pas la peine de faire une polemique, chacun voit midi a sa porte .

Ah la je suis d'accord Very Happy

je demandais conseil, je remercie ceux qui ont bien voulu m'en donner .
Bien sur il faut savoir faire le tri ...
mais qu'on critique ma femelle , je ne suis pas d'accord.
Soit j'ai mal compris, ou il s'est mal exprimé .

De toutes façon le choix est fait , il y a plus qu'a laisser faire ,
que mère nature fasse son travail , et si des BB naissent de cet accouplement, on pourra juger du resultat.

Amélie J'ai toujours demandé conseil, tu m'avais même donné ton avis sur la portée de ma femelle ..

Pour Chris , on laisse tomber , pour nous on a toujours le meilleur a la maison .

oui je te l'avais donné car tu me l'a demandé Wink David a fait pareil .. comme tu dis , y'a plus qu'a laisser faire Wink .. bonne chance !

ALB a écrit:

pour ma culture

car je suis pas raciste

t'es trop parano mon gars, t'es pas sur sur un concours de ring où les mecs vont se cravacher pour un truc a deux balles parce qu'ils ont soixante pastis dans le cornet a 8h30 du mat lol!

Et en effet Chris a très bien compris ce que je voulais dire.
Si je le pouvais, officiellement parlant, bloody serait montée, juste pour le plaisir, en mondio, par exemple. Faire toulon/italie pour passer le costume, je ne peux malheureusement pas le faire tous les matins. Et dieu sait qu'elle adore ca et qu'elle bosse super bien.
Pour ma part je ne pratique donc que ce qui est possible officiellement, broussaillage et cavage et a 5 ans je me me serais bien penché sur de la recherche au sang.
Par contre je suis sur la région parisienne cette semaine, tu es sur le 77 et si tu veux me montrer comment ta chienne bosse et me filler mon premier cours, donc me coacher, je t'envois mon tel en mp. La discipline que ta chienne pratique m'interesse vraiment, mais par contre je suis complétement largué dedans.
C'est donc avec plaisir que j'accepterais une invitation de ta part, toujours désireux d'apprendre avec des gens passionnés parec qu'ils font.
Je mettrais sur le compte de ta parano ta passion pour le travail Wink

Fab

ALB a écrit:
que mère nature fasse son travail , et si des BB naissent de cet accouplement, on pourra juger du resultat.

Amélie J'ai toujours demandé conseil, tu m'avais même donné ton avis sur la portée de ma femelle ..

Pour Chris , on laisse tomber , pour nous on a toujours le meilleur a la maison .

si tu parles de mon post, tu a mal compris, je m'exprime toujours bien lol!

BIBI a écrit:
ALB a écrit:

pour ma culture

car je suis pas raciste

Statistiques qu'il serait bien de calculer, effectivement, mais de plus en plus, et dans des disciplines plus que variées.

Chez moi : 10 sur 20 de mes chiens font du broussaillage donc 50 % Razz lol! et sur les 10, 6 sont aussi champions de beauté Wink

chez moi deux, donc 100 % lol!

bloodnguts a écrit:
BIBI a écrit:
ALB a écrit:

pour ma culture

car je suis pas raciste

chez moi deux, donc 100 % lol!

t'es bizarre.
donc tu travailles, tu as un carnet de travail.
autrement pour moi ça ne compte pas.
ne compte que les concours officiels

tu vas tout de même pas t'entrainer avec un PARANO ?
Et sache que tous les ringueurs ne picolent pas , de plus je suis ringueur, et je ne bois pas , mon équipe non plus !

BIBI a écrit:
ALB a écrit:

pour ma culture

car je suis pas raciste

OK Bibi mais dans ta production ?
A mon avis, vu l'effet de mode en cours dans notre race et la production en masse de staffie "tout venant", la proportion de staffie au travail diminue (bien que le nombre augmente).

Chez moi selon si l'agility est un "travail" ou pas, 0 ou 100 % Very Happy

ALB a écrit:

Tu es sur un forum, donc si tu n'acceptes pas la critique il ne faut pas demander d'avis. Le monde serait trop beau et triste sinon Twisted Evil

Il en faut bien des critiques, aussi bien sur les défauts que sur les qualités sinon on ne pourrait pas améliorer sur les futurs reproductions.

Même si c'est ta chienne, elle a des défauts, comme chaque chien. Aucun chien, aucune personne n'ait parfaite.

Wink

MauD a écrit:

OK Bibi mais dans ta production ?

Je n'ai pas de chiffres exactes Maud ; j'en ai pas mal qui font de l'obéissance, de l'agility, du broussaillage, quelques uns du fly ball mais ça ne doit pas faire un très gros %.

Mais il serait intéressant avec le club d'essayer de recenser les chiens qui travaillent, par catégories.

ALB a écrit:
t'es bizarre.

1 carnet et le deuxieme j'en passe commande a la scc dès confirmation de ma petite de 13 mois.

Le travail est le travail, officiel ou pas.

Pourquoi pas, je me suis même entrainer avec de sacrés cons, un parano, pas de soucis. A partir du moment où il y a échange et dialogue, pour moi pas de soucis. toi par contre, ca n'a pas l'air d'être le cas l'échange et le dialogue. tu a mon tel dans ta boite MP, si tu veux me lacher le tien, je l'attends, on prends date, on se voit, on discute, tu me fais voir ta chienne et j'en prends pleins les yeux et les oreilles. Les gens ne m'interesse pas, le chien oui.

Et sache que tous les ringueurs ne picolent pas , de plus je suis ringueur, et je ne bois pas , mon équipe non plus !

Super, je suis très content pour vous et vous avez bien raison. Par contre je me rends compte que que le sens de l'humour est toujours le même chez les ringueurs, limité, très limité.
Alors je vais préciser, c'est de l'humour.
Mais a vrai dire je m'en tape un peu. Je constate juste que tu ne lis toujours pas les posts et que mis a part te targuer de ton travail et de ta passion, dès qu'on ouvre le dialogue, il n'y en a pas. Donc je vois pas l'interet de te la raconter genre ma chienne c'est ze best in the world. On peut se la raconter lorsque l'on a quelque chose a apporter aux gens, sinon ce n'est que de la branlette nombriliste et égocentrique. C'est dommage, bien dommage, le staffie a besoins de gens qui sont passionnés et pédagogues.

Fab

Bon la j avoue Fab a tout a fait raison il te propose un rendez vous et l échange n a
pas
l air de t intéresser c est dommage

bloodnguts a écrit:
ALB a écrit:
t'es bizarre.

1 carnet et le deuxieme j'en passe commande a la scc dès confirmation de ma petite de 13 mois.

Le travail est le travail, officiel ou pas.

Pourquoi pas, je me suis même entrainer avec de sacrés cons, un parano, pas de soucis. A partir du moment où il y a échange et dialogue, pour moi pas de soucis. toi par contre, ca n'a pas l'air d'être le cas l'échange et le dialogue. tu a mon tel dans ta boite MP, si tu veux me lacher le tien, je l'attends, on prends date, on se voit, on discute, tu me fais voir ta chienne et j'en prends pleins les yeux et les oreilles. Les gens ne m'interesse pas, le chien oui.

Super, je suis très content pour vous et vous avez bien raison. Par contre je me rends compte que que le sens de l'humour est toujours le même chez les ringueurs, limité, très limité.
Alors je vais préciser, c'est de l'humour.
Mais a vrai dire je m'en tape un peu. Je constate juste que tu ne lis toujours pas les posts et que mis a part te targuer de ton travail et de ta passion, dès qu'on ouvre le dialogue, il n'y en a pas. Donc je vois pas l'interet de te la raconter genre ma chienne c'est ze best in the world. On peut se la raconter lorsque l'on a quelque chose a apporter aux gens, sinon ce n'est que de la branlette nombriliste et égocentrique. C'est dommage, bien dommage, le staffie a besoins de gens qui sont passionnés et pédagogues.

Fab

Mon petit je t'ai pas attendu.
Travaille et tu auras des resultats , je suis toujours prêt au dialogue,
mais pas avec les .....
Plusieurs membres ont pris contact avec moi pour s'entrainer et apprendre cette diScipline.
J'ai accepté de les coacher sans problèmes.

Mais comment veux tu discuter avec quelqu'un qui t'attaque d'entrée?
de plus c'est pas a moi de t'appeler , et cette semaine je suis blindé.
Car entrainement ring , rci en tant que conducteur et dans la toile, plus le pistage, le boulot.., il me reste pas grand chose
ça doit te faire ch... que ma chienne est la meilleure dans sa discipline ?
tant pis si c'est le cas..ça pas été fait pour ça, mais pour ouvrir la porte aux autres et fermer le clapet a certains qui pensent que le staffie ne peut pas travailler a haut niveau.

petit conseil, apprends a connaitre les gens avant de les critiquer.

Le dressage c'est un echange de savoir

BONNE JOURNEE

Fab on a de l'humour dans le Ring mais beaucoup moins dans le sud et sur paris!!! lol!
nous on s'eclate beaucoup meme avec d'autre club!!

Alberto jpense qu'il a eu un gros mal entendu avec fab car lui et nous d'ailleur aimons les chiens qui bossent, c'est tres bien pour ta louloute, mais il dit difficile de juger quand c'est la seule dans une discipline.

ce qui m'etonne moi c'est que tu te soit lancer dans cette aventure avec cette race, alors qu'il y a 4ans a Soissons tu me disais c'est quoi comme race, c'est des cochons, tu n'aimais pas.......

marinedaxx a écrit:
Fab on a de l'humour dans le Ring mais beaucoup moins dans le sud et sur paris!!! lol!
nous on s'eclate beaucoup meme avec d'autre club!!

MOI AUSSI

Alberto jpense qu'il a eu un gros mal entendu avec fab car lui et nous d'ailleur aimons les chiens qui bossent, c'est tres bien pour ta louloute, mais il dit difficile de juger quand c'est la seule dans une discipline.

BAH IL FAUT Y ALLER MAINTENANT QU'IL Y EN A UNE QUI A OUVERT LA PORTE .
si il y a malentendu , il y a pas de problèmes .SORRY

ce qui m'etonne moi c'est que tu te soit lancer dans cette aventure avec cette race, alors qu'il y a 4ans a Soissons tu me disais c'est quoi comme race, c'est des cochons, tu n'aimais pas
NON MARINE JE T'AI DEMANDE LE NOM DE CETTE RACE
MAIS JAMAIS DIT QUE JE N'AIMAIS PAS !
J'adorais même le mâle que tu avais a soissons qui venait de chez BIBI.
Oui cette race je ne la connaissais pas , je m'y suis interessé de près , malgré que plusieurs ont essayé de me dissuader en disant que ça ne travaillait pas et n'avait pas de carafon .
J'ai pris une femelle et comme tu peux voir j'ai attendu pour la faire reproduire, j'ai privilégié son travail , et je vais garder un sujet pour moi et aussi le faire travailler.
.......

Si tu peux former quelqu'un pour la Nièvre en pistage (toutes les disciplines), ça m'intéresse Laughing

On est plusieurs qui serions intéressés par cette discipline, les terrains, on a ce qu'il faut, la motivation aussi, mais on a pas les moniteurs Crying or Very sad

BIBI a écrit:
Si tu peux former quelqu'un pour la Nièvre en pistage (toutes les disciplines), ça m'intéresse Laughing

On est plusieurs qui serions intéressés par cette discipline, les terrains, on a ce qu'il faut, la motivation aussi, mais on a pas les moniteurs Crying or Very sad

Bibi , ça peut s'organiser un week end .
Il faut juste voir une date .Il y a aucun soucis .
Je mettrais mes modestes connaissances à votre service.

Je trouve que tu te la racontes beaucoup en fait, t es sur que t as vérifié les chevilles?

J hallucine fab te dis qu il est admiratif de cette discipline qu'il aimerait connaitre et toi tu lui rappelle que TA chienne est la première que ça doit l embeter etc etc, t as un gros problème d' ego et t as pris la grosse tête

marinedaxx a écrit:
BIBI on te montrera les bases avec laurent si tu veux!

Marine si tu connais les bases , ce que je doute pas, avec Boul,
pourquoi ne mets tu pas un sujet dans cette discipline?
et ne me dit pas que toi tu n'as pas de temps .

soso8709 a écrit:
Je trouve que tu te la racontes beaucoup en fait, t es sur que t as vérifié les chevilles?

J hallucine fab te dis qu il est admiratif de cette discipline qu'il aimerait connaitre et toi tu lui rappelle que TA chienne est la première que ça doit l embeter etc etc, t as un gros problème d' ego et t as pris la grosse tête

Soso, que je connais pas

j'ai toujours eu une grosse tête afro , c'est de naissance. lol!

mais quand on me connait, on sait que je ne mords pas , j'ai passé une evaluation, stade 1, pas de soucis ! lol!

ALB a écrit:

Bibi , ça peut s'organiser un week end .
Il faut juste voir une date .Il y a aucun soucis .
Je mettrais mes modestes connaissances à votre service.

Après le 12 décembre, c'est OK pour moi un week end ou une journée ; si on attaque a 7 h 00, ça laisse de la marge avant la nuit qui tombe tôt

ALB a écrit:
Mon petit je t'ai pas attendu.

Travaille et tu auras des resultats , je suis toujours prêt au dialogue,
mais pas avec les .....

Plusieurs membres ont pris contact avec moi pour s'entrainer et apprendre cette diScipline.
J'ai accepté de les coacher sans problèmes.

Mais comment veux tu discuter avec quelqu'un qui t'attaque d'entrée?
de plus c'est pas a moi de t'appeler , et cette semaine je suis blindé.
Car entrainement ring , rci en tant que conducteur et dans la toile, plus le pistage, le boulot.., il me reste pas grand chose
ça doit te faire ch... que ma chienne est la meilleure dans sa discipline ?
tant pis si c'est le cas..ça pas été fait pour ça, mais pour ouvrir la porte aux autres et fermer le clapet a certains qui pensent que le staffie ne peut pas travailler a haut niveau.

petit conseil, apprends a connaitre les gens avant de les critiquer.

Le dressage c'est un echange de savoir

BONNE JOURNEE

pauvre, comment tu dis ? ha oui "...." ta chienne est meilleure dans sa discipline, vu ton niveau de compréhension des choses ce n'est certainement pas grace toi je pense.

Je t'ai attaqué ? t'es bien qu'un parano qui n'est pas capable de comprendre les subtilités du langage. T'es juste franchement grave et surtout naze, les qualités d'un chien n'ont jamais fait les qualités de son prtopriétaire, c'est malheureusement le cas avec toi.
Me faire chier que ta chienne soit la meilleur ? sombre idiot que tu es, si j'avais était tenté par ta discipline pour devenir le meilleur, ca fait longtemps que je m'y serais attellé il y a des années.
Tu te dis pret au dialogue mais lorsque je félicite ta chienne et toi pour tes résultats tu n'es même pas capable de le comprendre. Dialoguer avec un mec qui ne comprends pas le francais ? non ca va, merci. Mon petit ? si tu penses que du haut de tes 43 piges tu es plus grand, je veux bien te croire, mais ta taille n'a d'égale en vérite que ton égocentisme et ta parano.

Cordialement

ALB a écrit:
marinedaxx a écrit:

tu en sais quoi?

pfiou sacré lecture du matin. c'est plus trop dans le sujet mais j'y revient. le male que tu veut mettre sur ta chienne c'est red?
pour en venir au hors sujet, le staffie est excelent en pistage, de même en recherhce en decombre, c'est un chien qui en veut et qui a des capacité dans se domaine. après je pense qu'on en voit peut dans cette discipline et en travail en général car le proprio de staffie se prenne rarement la tête a l'education de leur chien. moi la 1ere. j'adore travailler ma rott mais par contre pas mes staffie, je préfère jouer avec eux et les laisser faire leur vie. les proprio de staffie recherche plus le coté joueur et affectueux du staffie. de plus le coté terrier qui en fait qu'a sa tête soule vite en education. et le pistage est une discipline ou le chien doit être calme et consentré se qui n'est pas le point fort de la race......lol....c'est mon point de vue.

bloodnguts a écrit:

pauvre, comment tu dis ? ha oui "...." ta chienne est meilleure dans sa discipline, vu ton niveau de compréhension des choses ce n'est certainement pas grace toi je pense.

Je t'ai attaqué ? t'es bien qu'un parano qui n'est pas capable de comprendre les subtilités du langage. T'es juste franchement grave et surtout naze, les qualités d'un chien n'ont jamais fait les qualités de son prtopriétaire, c'est malheureusement le cas avec toi.
Me faire chier que ta chienne soit la meilleur ? sombre idiot que tu es, si j'avais était tenté par ta discipline pour devenir le meilleur, ca fait longtemps que je m'y serais attellé il y a des années.
Tu te dis pret au dialogue mais lorsque je félicite ta chienne et toi pour tes résultats tu n'es même pas capable de le comprendre. Dialoguer avec un mec qui ne comprends pas le francais ? non ca va, merci. Mon petit ? si tu penses que du haut de tes 43 piges tu es plus grand, je veux bien te croire, mais ta taille n'a d'égale en vérite que ton égocentisme et ta parano.

Cordialement

tu me connais pas, je te connais pas, restons en là , autrement tu vas apprendre a me connaitre.
je suis gentil , mais faut pas pousser papy dans les orties

marinedaxx a écrit:
ALB a écrit:
marinedaxx a écrit:

tu en sais quoi?

je sais pas Marine ...
mais le prends pas mal .
la seule chose c'est quand on veut, on trouve toujours un moment.
je suis pas un surhomme, pourtant tu sais, que je pratique le ring a haut niveau , mon chien a deja ses preselectifs pour 2011, j'entraine une equipe RCI et je fait du pistage, et je bosse bien sur !
De plus les terrains dans ton coin, c'est pas ce qui manque.
Je me rappelle au championnat du monde FCI , vous aviez de superbes terrains et une sacrée organisation.

Après on aime ou pas , on fait travailler ou pas.Faut pas se prendre la tête .

Smab a écrit:
C'est u beau roman d'amitié qui commence ...

Oui et en 10 pages déjà, ça commence bien... Neutral

Tu n'arrête pas de rabâcher que ta chienne est la meilleur dans sa discipline...super...!!!
C'est génial que tu es ouvert cette porte pour le stafford...mais redescend sur terre, tu es sur un forum de passionné alors fait nous connaitre cette discipline au lieu dans parler pour te mettre en avant.
Tu veux faire reproduire ta chienne...c'est ton droit...certains te disent de ne pas mettre de mâle avec une grosse tête...tu veux faire comme tu veux...alors fait le.
Ta chienne est la meilleur dans sa discipline...ok mais elle est loin d'être la meilleur au niveau standard de la race.
Maintenant tu veux garder ton optique avec ton choix de mâle...ok mais ne vient pas nous voir après en ne comprenant pas pourquoi t'es chiots sont hors standard. Le stafford n'est pas un ROT et malheureusement beaucoup ne le comprenne pas.
Bonne continuation,

Stephane

• Créer...