marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bah ecoute j'ai les pensions , les educations, les entrainement ring, les entrainement ring d'une amie, les w.e c'est souvent concours, ou expos, et ballades des chienset boule part de 7h30 a 17h30 et 3x par semaines on rentre a 21h du clubdc tu dis quand on veut on peut , bah decrit ta discipline apres les terrains au ch. du monde ça n'a rien a voir avec moi et boule dc je ne pisterais pas dans ces champs et par chez moi c'est plus des bois et patures apres pour decrire le pistage je ne le pratique pas en concours dc je n'ais pas les regles.....mais ce qui est sur c'est que le chien doit avoir un objet de motiv qu'il adore chez nous c'est la balle, mais c'est assez dur a decrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 stepha3 a écrit:Smab a écrit:C'est u beau roman d'amitié qui commence ... Oui et en 10 pages déjà, ça commence bien... Tu n'arrête pas de rabâcher que ta chienne est la meilleur dans sa discipline...super...!!!C'est génial que tu es ouvert cette porte pour le stafford...mais redescend sur terre, tu es sur un forum de passionné alors fait nous connaitre cette discipline au lieu dans parler pour te mettre en avant.Tu veux faire reproduire ta chienne...c'est ton droit...certains te disent de ne pas mettre de mâle avec une grosse tête...tu veux faire comme tu veux...alors fait le.Ta chienne est la meilleur dans sa discipline...ok mais elle est loin d'être la meilleur au niveau standard de la race.Maintenant tu veux garder ton optique avec ton choix de mâle...ok mais ne vient pas nous voir après en ne comprenant pas pourquoi t'es chiots sont hors standard. Le stafford n'est pas un ROT et malheureusement beaucoup ne le comprenne pas.Bonne continuation,Stephaneau départ , je voulais juste des conseils , et faire le tri.je suis tout a fait prêt a faire connaitre la discipline , les pieds sur terre je les ai .j'ai jamais dit que ma femelle etait la meilleure en beauté , mais elle est dans le standart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Il y a quand même un facteur que tu oublies, ce sont les gens compétents ; et malheureusement ils sont groupés dans des secteurs pas toujours proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 marinedaxx a écrit:dc tu dis quand on veut on peut , bah decrit ta discipline apres les terrains au ch. du monde ça n'a rien a voir avec moi et boule dc je ne pisterais pas dans ces champs et par chez moi c'est plus des bois et patures apres pour decrire le pistage je ne le pratique pas en concours dc je n'ais pas les regles.....mais ce qui est sur c'est que le chien doit avoir un objet de motiv qu'il adore chez nous c'est la balle, mais c'est assez dur a decrire Marine, labour, pature , même les bois pour le pistage c'est bon .le pistage fci , c'est du pistage pur et dur.sauf que le fci, tu as 3 heures de froide , 7 objets , avec des angles aigus, des angles droits , des arrondis . Une fausse piste tracée 1/2 heure avant le depart, tu peux avoir traversée de chemins, de bois , de route, ruisseau etc....tout depends de la nature du terrain.Et le plus précis possible , car chaque écart de la piste est pénalisé , et encore plus les boucles .Le chien doit garder le même rythme du départ a la fin, même aprés la remise en piste aprés chaque objet.Le chien peut marquer les objets assis , debout ou couché ,et même le rapporter , tu dois juste l'annoncer au juge, au départ.Pour moi , je trouve que le Staffie a sa place , il a une bonne concentration , une bonne pugnacité, il faut juste travailler la condition physique , on dirait pas , mais la piste epuise enormement .J'ai vu des chiens tomber en piste et même un dob DCD sur sa piste .C'est très rare.Ce qui est de la motivation, tu peux travailler avec une balle , ou un jouet, moi j'utilise la gamelle et son nounou favori qu'elle a depuis son arrivée.Pour ceux que ça interesse , ils peuvent m'appeler , si je peux je donnerais des conseils . Comme on l'a fait au début avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 BIBI a écrit:Il y a quand même un facteur que tu oublies, ce sont les gens compétents ; et malheureusement ils sont groupés dans des secteurs pas toujours proches.Bibi, je sais mais le pistage , tu travailles pratiquement seul avec ton chien .après tu peux aller voir de temps en temps quelqu'un , pour qu'il te dise ce qui y a a travailler du moment que tu as un bon debourrage et que tu es patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ALB a écrit: tu me connais pas, je te connais pas, restons en là , autrement tu vas apprendre a me connaitre.je suis gentil , mais faut pas pousser papy dans les ortiesRassure toi j'ai eu de l'éducation, les papy je les pousses pas dans les orties. Tu penses que tes menaces ont de l'effet sur moi ? je pense que tu devrais reprendre ton petit message aussi pour ton compte, ne juge pas lorsque tu ne connais pas et perso tu ne me connais pas. Viens pas me chier dans les bottes alors que c'est toi qui t'es pris une crise de parano en lisant un message qui te félicitais de ton boulot et des résultats de ta chienne. Tu le prends mal, tu t'emballes, tu crois quoi, que je vais faire le canard ou faire le beau pour attendre mon susucre ? Non mais je rêve, incroyable. Tu veux pas être critiqué mais tu veux pas être félicité non plus, y 'a peut être un soucis quelque part non ? Et surtout me laisse pas des messages comme ca: autrement tu vas apprendre a me connaitre. Parce que j'adore apprendre a connaitre les gens, je suis un garçon très sociable qui adore discuter. Tu as mon tel, j'ai pas le tiens, si tu veux me le lacher, pas de soucis, je me ferais un plaisir de te tel pour discuter de chien et de boulot avec toi. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ALB a écrit: Marine, labour, pature , même les bois pour le pistage c'est bon .le pistage fci , c'est du pistage pur et dur.sauf que le fci, tu as 3 heures de froide , 7 objets , avec des angles aigus, des angles droits , des arrondis . Une fausse piste tracée 1/2 heure avant le depart, tu peux avoir traversée de chemins, de bois , de route, ruisseau etc....tout depends de la nature du terrain.Et le plus précis possible , car chaque écart de la piste est pénalisé , et encore plus les boucles .Le chien doit garder le même rythme du départ a la fin, même aprés la remise en piste aprés chaque objet.Le chien peut marquer les objets assis , debout ou couché ,et même le rapporter , tu dois juste l'annoncer au juge, au départ.Pour moi , je trouve que le Staffie a sa place , il a une bonne concentration , une bonne pugnacité, il faut juste travailler la condition physique , on dirait pas , mais la piste epuise enormement .J'ai vu des chiens tomber en piste et même un dob DCD sur sa piste .C'est très rare.Ce qui est de la motivation, tu peux travailler avec une balle , ou un jouet, moi j'utilise la gamelle et son nounou favori qu'elle a depuis son arrivée.Pour ceux que ça interesse , ils peuvent m'appeler , si je peux je donnerais des conseils . Comme on l'a fait au début avec moi.Je le ferais alors bien volontier parec que non seulement je suis preneur de conseils et en plus je les écoutes. Je me permetrais donc de te tel. Au téléphone on arrivera mieux a se comprendre. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui ,je pense qu'il y a un gros malentendus! A ce que j'ai pu lire, Fab fait partit de ces gens qui adorent voir leurs staffies bosser, et s'interesse vraiment à toutes les disciplines. Moi en lisant son message, j'ai de suite vu qu'il te complimentait (comme tout les gens du forum ont réussis à lire son message!) et toi aussi, tu a l'air d'adorer (limite te venter ) que ta chienne travail! Alors vous etes plutot sur la meme longueur d'onde !Faut juste que tu admettes avoir mal lu, et accepter d'echanger avec Fab, tu te rendrais vite compte que vous vous entendriez bien, et apprendrez l'un de l'autre! (je parle en apprendre sur le chien hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Aurore a écrit:Oui ,je pense qu'il y a un gros malentendus! A ce que j'ai pu lire, Fab fait partit de ces gens qui adorent voir leurs staffies bosser, et s'interesse vraiment à toutes les disciplines. Moi en lisant son message, j'ai de suite vu qu'il te complimentait (comme tout les gens du forum ont réussis à lire son message!) et toi aussi, tu a l'air d'adorer (limite te venter ) que ta chienne travail! Alors vous etes plutot sur la meme longueur d'onde !Faut juste que tu admettes avoir mal lu, et accepter d'echanger avec Fab, tu te rendrais vite compte que vous vous entendriez bien, et apprendrez l'un de l'autre! (je parle en apprendre sur le chien hein lol)+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hustler74970 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Wouahhh!!!un fight interactif!!!!Qui dit forum dis avis divergeant dc compliment et critique...si on est pas capable de l accepter,pourquoi participer a un forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites