Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 http://www.blazinstaff.bravehost.com/Blade 18 months old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 voila son nom BLAZINSTAFF DEFIANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu en pense quoi toi Chris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Smab a écrit:Tu en pense quoi toi Chris ?? j'adore toute la portée lui est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Jolie pour un rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ben franchement pfiouuuu il me fait mal aux yeux,J'adore et dans le ped aussi ca t'etonnes pas je suis sur Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il est superbe, son frere aussi....enfin je rejoins Chris, toute la portée est reussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Meme avis que Chris vraiment splendide!Sa couleur est intense, j'aime bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 wahou, alors la vraiment trop magnifique lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 à Cruft 2010, présenté par Alan Hedges, il me semble qu'il avait fait 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui j'avais beaucoup aimé a Cruft (je dois avoir aussi quelques photos) et j'aime toujours beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci Pome pour la tof !! allez Bibi des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Une petite photos sous la neige de mon chouchou du moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle claque cette photo et le chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tres joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est magnifique j aime beaucoup sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Rooo j adore du pur chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Vraiment trés beau chien, j'aime beausoup et la photos elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je kiff...emma a eu une portée a faire pleurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites