nico-03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider ! je suis en création d'entreprise et donc en recherche de fournisseur, quelqu'un sais ou je peux trouver un fournisseur d'accessoires pour chien bullrot, gravel et ezydog ? merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour une boutique en ligne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 non j'ouvre une boutique dans ma ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pff mon rêve... désolée je ne peux pas t'aider, mais tu as tout mon soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tiss&neo a écrit:pff mon rêve... désolée je ne peux pas t'aider, mais tu as tout mon soutien!merci ! j'espere reussir a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Contacte directement les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 jpanse que pour gravel j'ai trouver mais pour les autre je rame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-03 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Demande a Mat, mais c'est la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui c'est délicat il vend les mêmes articles... Même si tu ne veux pas faire de site on sait jamais tu pourrais changer d'avis lol risqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-03 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 soso8709 a écrit:Oui c'est délicat il vend les mêmes articles... Même si tu ne veux pas faire de site on sait jamais tu pourrais changer d'avis lol risqué !internet ne m'intérèsse pas , beaucoup trop de concurrence ! je préfère rester sur une boutique en reel ou la concurrence est casi inexistante a moin de 50 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites