POME 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Née le 8/06/2010 de Shades of blues Devilicious Djinn et Crashkon no stoppin me now at Tagstaneà 5 semaines ... petite photo souvenir!aujourd'hui à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 t'as d'autres photos pome?elle a l'air mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rodrigue a écrit:t'as d'autres photos pome?elle a l'air mignonne Merci Rodrigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 très jolie pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ahhh quand meme, LOL , un peu plus de museau que maman, nan??? en tout cas j'ai bien son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rodrigue a écrit:ahhh quand meme, LOL , un peu plus de museau que maman, nan??? en tout cas j'ai bien son style je ne pense pas, dans les même proportion mais c'est l'âge où le stop n'est plus trop dessiné, et du coup on a l'impression que c'est plus long!elle ressemble bcp à Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui c'est vrai qu'elle ressemble à DjinnElle a l'air tout tranquille la fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci pour l'expliquation sur le stop, dans tout les cas j'aime bien sa tronche et son pti air sereine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 belle évolution la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 très jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle a l'air sympa ... faut que je la vois en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pas de problème passe quand tu veux... j'ai plein de loulous à te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ok , je passerais ;)voir le demi frère en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Cyril a écrit:ok , je passerais ;)voir le demi frère en même temps oui... et les autres demi-frères et sœurs de tes babies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 POME a écrit:Cyril a écrit:ok , je passerais ;)voir le demi frère en même temps oui... et les autres demi-frères et sœurs de tes babies!oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle a une tête bien féminine...j'aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 perso je la préfère en vrai faut dire que Pome est pas douée pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 amelie a écrit:perso je la préfère en vrai faut dire que Pome est pas douée pour les photos ... +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 5 mois et demiLa mère et la fille : Djinn & Jane Mille merci à Lety la photographe et Amélie la handleuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle est mimi ma petiote ps: elles ont quoi au niveau du museau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Une préférence pour la fille ; très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle se ressemble beaucoup très jolie tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci D'après des photos de Djinn vers le même âge, Jane semble avoir une tête moins typé (moins plissée...) à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle ressemble beaucoup a sa maman , et a mon avis sera un peu moins typé et moins de plis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elles ont quoi au niveau du museau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 oui je pense aussi ; c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rodrigue a écrit:elles ont quoi au niveau du museau?Excuse...bah j'en sais rien... j'ai rien remarqué, c'est peut-être la photo qui rend ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ah ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle a l'air d'avoir un joli avant, apres moi j'ai plus de mal avec son expression,sinon la foto de la mère et la fille est tres reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 olenka a écrit:elle a l'air d'avoir un joli avant, apres moi j'ai plus de mal avec son expression,sinon la foto de la mère et la fille est tres reussie Merci Olga, je me rappelle que tu n'accroches pas non plus avec l'expression de Djinn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 POME a écrit:olenka a écrit:elle a l'air d'avoir un joli avant, apres moi j'ai plus de mal avec son expression,sinon la foto de la mère et la fille est tres reussie Merci Olga, je me rappelle que tu n'accroches pas non plus avec l'expression de Djinn!oui c'est tout à fait ça, en tête elle me rappelle beaucoup sa mère,je pense que c'est surtout aux niveau des yeux que je n'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 préférence pour la fille au niveau tête trés jolie avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 prefernce pour la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la photo mere et fille est tres sympa la ptite et peut etre moi plisse en tete mais elle reste tres agreable toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi jdis qu'il faisait trop froid dehors mdr! Effectivement les deux demoiselles se ressemblent bcp... J'attends de voir Jane plus tard pour dire laquelle je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Des nouvelles photos, aujourd'hui 7 mois!... avec son joli collier --> Merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle le quite plus dis donc son new collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 small-comics a écrit:elle le quite plus dis donc son new collier je t'ai pas dit...??? il est TROP CHOUETTE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 les autres doivent etre jalouxxx ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle a bien evolué ta ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 jolie la pepette le colier lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J aime toujours autant elle évolue super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites