mehdi62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour à tous, je vends un collier en fleece bleu turquoise, il est neuf, il a juste été passé sur ma fifille pour l'essayer mais il est trop grand pour elle. Au minimum il est à ~ 40cm et au maximum ~ 50cm.Voilà les photos:prix: 25€+ fdpmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah je le reconnais ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui moi aussi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 elle fait pas de s a v amélie , bouh pas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ^^ ah ça jsais pas! c'est rod qui me l'a ramené de UK, j'étais deg parce que je voulais un violet (et amélie a pris le dernier! ) mais bon comme c'est trop grand, pas de regrets! d'ailleurs amélie ou marine, vous en avez des plus petits? si oui, ils font combien en centimetres?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est pas moi qui l'ais ramené celui là .. Rod' il sait pas choisir LOL perso j'ai plus rien ... sorry la collec' était réservée déjà, sorry Mehdi .. la prochaine fois , je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 est-ce qu'il est beaucoup trop grand sinon tu peu facilement les reprendre chez un cordonier c'est ce qu'un amis a moi avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ^^ bah oui quand même elle le perdait facilement. Je regarderais pour m'en prendre un plus petit. Dans tous les cas il est vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon à croire que ma chienne ne le mérite pas (ou que son proprio est trop nul! ), je revends celui que j'ai acheté à la crufts, celui là est trop petit par contre! Quelqu'un en aurait un en sz. S ? Celui ci fait au minimum ~ 35cm et au maximum 41/42cm, il est bien entendu neuf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 mars 2011 attends je mesure mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 mars 2011 T'as encore le bleu mehdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu fais ***** mehdi , ça irait nikel à mes loulous, le bleu et le rose, tu me fais un prix d 'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 mars 2011 lol jviens de te répondre. Le bleu n'est plus dispo, je l'ai vendu il y a un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'achète à 5 e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mars 2011 5,5 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mars 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi en toute honnêteté tu me le fait 15 e tt compris je te l achete mehdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mars 2011 hannnnn tu fais des infidélités a dogz paradize ((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Fais du Alan hedge j adore ! Et puis je suis ta meilleure cliente tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pourissez pas mon sujet bande de patafouins!!! Sinon jvous insulte en espagnol!!! (Eduardo sort de ce corps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh !! Put ...... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 on te l'avais dit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ^^ franchement il manque 2-3 centimètres mini, j'arrive a lui passer, il lui va, mais pour l'enlever jgalere... Donc je sais qu'il lui faut un S! La prochaine c'est la bonne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 mars 2011 15 e ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 22 mars 2011 15.50 ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pov Medhi Qui va pour 16 e ? Allez on monte les enchères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 17€ frais de ports inclus 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 mars 2011 18 tt inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je l'avais dis que sa aller etre trop petit enfin moi le bleu que je t'avais ramener etais trop grand aller medhi fait grimper les encheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 23 mars 2011 25 tt compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pour 20 TTC ou contre le meme en noir car le miens est trop grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites