Funny 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Kortrijk Eurodogshow 21/11/2010keurder Mr. Mannucci Massimiliano (It)Jeugdklas Reuen1 U Spidonstaffs Dynamic Boy2 U Waystaff Strikes Havoc3 U Nastisto's E' Mister Orlak4 G Bullstaffs Blue WarriorU Intuition Of SephirothOpenklas Reuen1 U Little Earthquakes Headliner/ RCAC CACIB2 U Dought Of Deleans3 U Natisto's Diabolik Dragon Red4 U Shades of Blues Down to Funky TownZG Hookstaff DominatorZG Old Cross Guns Aibhlinn DiabhalKampioensklas reuen1 U CH. Diamond Cody Van Manesheide /CAC CACIB/BOB2 U CH. Ringerike Young Youngblood3 U Multi CH. Shades of Blues After Dark Arrogancy4 U CH. Braveangels FirskyballZG Braveangels FaireplayPuppyklas TevenVB Bullstaffs Lady in BlueJeugklas Teven1 U Ringerike Galaxy Girl2 U Natisto's Enouchka Mystic Brown3 U Surestaff Vanille Spice4 U Spidonstaffs Dolly DotU Braveangels ImpressionU Braveangels I Can do ItZG El Perle de la Crique du flojuleZG Fashion White du Pays des MolossesZG Infinity Of SephirothZG Natisto's E'Arly Misty WhiteZG Pro-Streets IrocIntermediaireKlas Teven1 U Ebony Bones du Tingshire2 U Saenstaffs A Friend To Me3 U Cadbury Angels I Love HerOpenklas Teven1 U Dior Jadore du Domaine des Trois Colosses CAC CACIB2 U Shades of Blues Diana The Huntress3 U Hadise Yeni Of Sephiroth4 U Little Earthquakes HottopicZG Diam'sZG Natisto's D'ChainaKampioensklas Teven1 U CH. Ringerike Femme Fatale RCAC CACIBVeteraanklas Teven1 U Multi CH. Indianstaff Braveangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 quelques photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 felicitations a tous !!! et bravo a Ebony !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bravo a ebony qui est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour les résultats et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour les photos et bravo a tous à Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Félicitations à tous !!Bravo Ebony Bravo Loes Bravo Ringerike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 valerievick a écrit:Félicitations à tous !!Bravo Ebony Bravo Loes Bravo Ringerike Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Félicitations à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bravo a tous !et merci pour les résultats et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour les résultats et les photos ; bravo a tous et super pour Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour les resultats et fotos!felicitations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 félicitations à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci à tous pour ma fifille! BIBI a écrit:super pour Ebony Tu sais quoi Bibi, on parlait avec Rodrigue au bord du ring de ce qu'il s'était passé à Metz et une dame (Suissesse apparemment) a dit, ah non elle n'est pas marron, elle est chocolat mais elle a la truffe noire donc... Ca m'a bien fait rire! et Rodrigue aussi quand après il l'a mouché! Et si cette dame est sur le forum ma chienne est BRINGEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bravo a tousMehdi n'oublie pas d'envoyer les résultats a Mr Es...super belle Ebony j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Citation :Tu sais quoi Bibi, on parlait avec Rodrigue au bord du ring de ce qu'il s'était passé à Metz et une dame (Suissesse apparemment) a dit, ah non elle n'est pas marron, elle est chocolat mais elle a la truffe noire donc...Ca m'a bien fait rire! et Rodrigue aussi quand après il l'a mouché! lol! lol! lol!Et si cette dame est sur le forum ma chienne est BRINGEE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilMDR cette dame qui nous prenais de haut et qui d'ailleurs connait rien au standard visiblement, le coup de la truffe bien noir pour une chienne chocolat m'as bien énervé, et elle l'as bien compris je pense encore félicitation mon pote ps:on fêtera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mon coup de coeur, j'ai vraiment bien aimé ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ça doit vraiment être le stress qui fait que j'ai une sale tête sur chaque photo...Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c qui la tite blanche qui fait 1er , à l'air sympa non?sinon, vraiment trop marron cette ebony!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ^^ Ce doit être Ringerike Galaxy Girl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerberebulldogge 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'y été aussi mais le matin ce qui fait que j'ai pas vu bcp de staffie.Dommage la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites