small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 avec l'arrivée de la petite soul et de son oreille folleje test cette glue exclusivement destinée pour les chiens (pas de colles pour tissus ou autres) crée par un distributeur de produits pour toilettagej'en suis assez content , ca n'arrache pas le poils , un coup de flotte et ca part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour l'info .Et ça se trouve chez quel distributeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oula avec les miens qui se baignent tous les jours ça l'aurait pas fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bha c'est la le hic, moi j'ai fait revenir cela d'uk et ca coute plus cher qu'un bete tube de colle mais bon j'ai deja eu des rougeurs voir des croutes avec l'utilisation d'autres colles donc je prefere mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 moi , je l utilise aussi depuis quelques mois et c'est éfficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu les commandes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ca se trouve partout Mat, vu que les produits cherry sont des produits très utilisés en expos, c'est eux qui fabriquent les craies, crayons etc etc donc les catalogues de grossiste de toilettage classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Combien de jours tient la colle entre 2 collages? Car en ce moment celle que j'utilise sur Flash c'est texticroche et elle ne dure que 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pareil je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 la glue marche aussi. j'ai pas testé mais la glu était utilisé pendant la guerre pour refermé des plaies. notre ancien veto était un adepte de la suture a la glu. tout les chiens qui sont passé sous sont tube n'ont aucune cicatrise c'est allucinant. alors pour les oreilles ya aucun risque pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Charline a écrit:la glue marche aussi. j'ai pas testé mais la glu était utilisé pendant la guerre pour refermé des plaies. notre ancien veto était un adepte de la suture a la glu. tout les chiens qui sont passé sous sont tube n'ont aucune cicatrise c'est allucinant. alors pour les oreilles ya aucun risque pour la peau heu t'es une grande malade lol charline colle des oreilles a la glue et tu va voir le résultat. Le truc très bon que j'ai déja utilisé:Colle Pros-Aide spéciale pour prothèse latex et prothèse silicone Cet adhésif est à base d'eau pour la peau. Il adhère pendant de longues périodes sans irritation. Le Pros-aide est l'adhésif principal utilisé pour des applications prosthétiques médicales. Il peut être utiliser sur toute la peau incluant les secteurs sensibles. Il permet une très bonne tenue. Produit non toxique. Résistant à l'eau. Le Pros-aide a été utilisé dans des milliers de projets dans le tournage de films de cinéma majeurs, dans le domaine scénique et la télévison. flacon de 59.15 ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je connais une fille qui l'a utilisé sur sa staff et apparament sa bien marché, sa tient plusieur jour..... peut être même a vie.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Charline a écrit:je connais une fille qui l'a utilisé sur sa staff et apparament sa bien marché, sa tient plusieur jour..... peut être même a vie.....lol..... la glue est en effet utilisé en chirugie, mais c'est de la glue pure, le soucis aujourd'hui c'est que les glues que tu trouves dans le commerce ont des accélérateurs chimiques de polymérisation (c'est ce qui fait que ta glue colle en 2 ou 3 secondes) qui peuvent être très nocifs pour la peau et les tissus. Voila pourquoi il faut être sur de sa glue La colle qui remplace la texticroche, 100 % latex naturel tiens une bonne semaine, pour m'en être servit sur Beth et un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui moi j'ai peur d'utiliser la glu parce que si tu colle mal l'oreille tes comme un con....lol.... moi j'avais du texticroche perimé et sa tient une demi journée....lol... au final j'ai pas bataillé j'ai pas collé les feuilles de mes filles et elles sont pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 small-comics a écrit:tu les commandes ou?Salut ! j avais mis le lien sur le sujet texticroche ! /sante-soins-entretien-f15/texticroche-t4043-10.htm?highlight=texticroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 wunss a écrit:small-comics a écrit:tu les commandes ou?Salut ! j avais mis le lien sur le sujet texticroche ! /sante-soins-entretien-f15/texticroche-t4043-10.htm?highlight=texticrochehttp://www.showdogstore.com/cherryknoll-earfixglue1oz.aspxdésolé , je me suis trompé de sujet , voilà ,je crois que ma femme la commande la maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites