Road King 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Voilà Easy ma toute 1ère, elle va sur ses 2 ans.Elle n'a pas d'affixe, son papa est Amos de Miss Daisy et sa maman Boogie Kat's De La Missaudière.Les photos sont signées Kaiser95, car elles viennent de mon post sur Passion-Stafford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elle est jolie ta pepette même sans affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 elle est tres sympa la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 La dernière photo est terrible! Joli chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road King 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour elle, j'essairai de faire une tite série ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Road King a écrit:Merci pour elle, j'essairai de faire une tite série ce week-end.Jolie hate de voir des tofs avec Jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Jolie ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road King 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon c'est pas récent mais elles sont cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 exellent les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 exellent pauvre petit renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road King 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 l'diablo a écrit:exellent pauvre petit renard Oui, je ne précise pas qu'il est mort depuis, il auras vécu 4 jours quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Road King a écrit:l'diablo a écrit:exellent pauvre petit renard Oui, je ne précise pas qu'il est mort depuis, il auras vécu 4 jours quand même ! qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road King 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Petites photos de Easy et Jocker.Jocker à la traîne !Mais il repasse devant !Prête à bondir.Pose de fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bien sympa la ptite chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites