esmdb 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonjour c'est la premiere fois que je laisse un messageje recherche bullbumpkinsdjack45 du loiret france merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai son numéro de tel , envoi moi un mp ke jlui dise ke tu veu son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Slt je n ai plus de site enfin de blog !! Qui vous etes!? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah ben t la LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci antho pour l info lool!!!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sheirkane a écrit:J'ai son numéro de tel , envoi moi un mp ke jlui dise ke tu veu son num bonsoir merci de me repondre j'aimerai bien son numero ma fille a la fille bullbumpkinsdjack45 envoi moi un mp c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bullbumpkinsdjack, c'est Chris45 qui vous a repondu sur le post en fait, donc vous pouvez directement vous adressez à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonsoir merci pourbullbumpkinsdjack j'espere avoir de ses nouvelle......et echange nos numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites