Scherley 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors voilà, je m'appele Scherley mais ça vous aviez déja compris, j'ai 25 ans (mon mari aussi) et une petite fille de 2 ans et demi . Je travaille dans un Tom&co depuis 5 ans et j'ai le plaisir que cotoyer chaque jours toutes sortes de chiens.C'est comme cela qu'il y a 2 ans j'ai fait le rencontre d'un jeune de chez Math et que je suis tombée amoureuse de ces petites "bombes".Ma situation me permet maintenant d'accueillir la canaille que j'attend avec impatience.Donc je m'incruste sur ce forum pour mater vos comm's, vos photos et m'instruire un peu.Au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue a toi Scherley. Tu verras pleins de bonnes choses sur ce forum où l'ambiance est bien sympathique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Welcome !! Aaaaah cet avatar !!! il me fait trop rire ! t'es un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue parmi nousC'est quoi un Tom&co ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci;Halala ces français! Tom&co c'est un groupe de magasin animalier (il y en a environ 149 en belgique) Ou tu trouve un peu de tout pour ton animal familer+ les conseils qui vont avec ;-)c'est très convivial (du moin celui ou je travaille) et bcp moins cher que chez vous! Nous avons le mérite de ne vendre ni chien, ni chat (dans les animaleries ils sont toujours dans des états piteux!) juste poissons, oiseaux, rongeurs suivant la taille du magasin.Le marcher des animaux domestique est vachement plus dévellopé en belgique, on prend chaque année des stagiaires françaises et elle nous explique des différances énorme!Par exemple la marque Bobbby de canifrance avec qui je travaille bcp est en moyenne 20 à 30% moins cher que chez vous. Pour les pouf's comme moi qui aime le cuir et les strass c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue Scherley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut scherley je connais pas Tom&co portant je suis pas loin de la frontiere belge, il se trouve dans quel ville ton magasin????? sa peut etre interssant si c'est moins 20 a 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je sais pas si c'est pareil dans tout l'assortiment mais chaque fois que j'ai des français ils font méchament flamber la carte bleue je suppose qu'il y a une raison MDR.Nous on colonise la ville de Namur, mon mari travaille à Bouge et moi à Malonne.On est même ouvert le dimanche matin de 10h a 12h30 He bien si tu fait le déplacement tu me prévient jte fait -10% sur un accesoire au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oh la chance Rodrigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Citation :He bien si tu fait le déplacement tu me prévient jte fait -10% sur un accesoire au choix thanks scherley sa fait un peu loin de chez moi mais, si un jour je passe dans le secteur je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenu ScherleyRodrigue, il y a un Tom et Co à Tournai et surement à Mouscron, y en a partout.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Citation :Rodrigue, il y a un Tom et Co à Tournai et surement à Mouscron, y en a partout.....lolj'avais jamais entendus parler de ce magasin , j'irais faire un tour si je passe dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tournais il marche d tonère il est toujours dans les premiers du classement, tous les frontaliers vonts là bas!Par contre attention les yeux par ce que Tom c'est orange powa!Il n'y a que pour halloween ou on est dans le ton MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites