Scherley 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Alors voilà, je m'appele Scherley mais ça vous aviez déja compris, j'ai 25 ans (mon mari aussi) et une petite fille de 2 ans et demi . Je travaille dans un Tom&co depuis 5 ans et j'ai le plaisir que cotoyer chaque jours toutes sortes de chiens.C'est comme cela qu'il y a 2 ans j'ai fait le rencontre d'un jeune de chez Math et que je suis tombée amoureuse de ces petites "bombes".Ma situation me permet maintenant d'accueillir la canaille que j'attend avec impatience.Donc je m'incruste sur ce forum pour mater vos comm's, vos photos et m'instruire un peu.Au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue a toi Scherley. Tu verras pleins de bonnes choses sur ce forum où l'ambiance est bien sympathique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Welcome !! Aaaaah cet avatar !!! il me fait trop rire ! t'es un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue parmi nousC'est quoi un Tom&co ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites