Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smab

LA RE de CH'NORD

Messages recommandés

Bon appel aux Chti j'ai bien envie qu'on s'organise une RE din ch'nord
LA RE de CH'NORD ! appel aux participants et on s'approche de notre delegués voila ...
Qu'en dites vous ????

Si ça se fait moi je monte aussi ! Et jveux des frites/fricadelles Smile

heyyyyy papa , j'viens de voir sa , sa fait deja un moment qu'on en parle et c'est vrai que sa serait cool qu'on organise sa!!!! les juges anglais n'auront pas trop de voyage a faire en plus, LOL
faut qu'on s'organise et prendre des renseignements auprés du gars qui est delegué de notre departement
en tout cas moi j'suis partant pour m'investir avec les organisateurs bounce Wink

Bon cool les enfants on s'organise et on fait un truc bien ptêt un terrain en vu !!!
Tom si tu m'entends lol !

Cool !
on voit un peu ca ce midi
plein de truc en tête !

Invité
alors l'idée est tombée a l'eau ou c'est tjr d'actualité?
Chi teu m'organige cha mi jviendro avec mes kiens Wink

Ah j'avais fait la RE de Flers en Escrebieux en juillet 2007, très très sympa le cadre et c'était Mr Fiquet qui l'avait organisé ;

Allez les jeunes, faites nous une RE spéciale ch'nord LOL

Invité
on se mouv les ch'ti ou on attend que sa arrive tt seul?

Invité
si j'arrive a avoir mes jours, je m'incruste dans ma famille! lol

Juste deux ptites questions:
- Peut-on envisager en France une RE pour les staffords uniquement? (en comptant sur notre proximité avec le Royaume Uni, Belgique, Hollande, Allemagne?)
- Quel est le budget nécessaire pour organiser une RE?
J'ai plein d'idées mais peut etre pas forcément réalisables... Embarassed Embarassed Embarassed Wink

Si tu fais une RE sous couvert CFABAS, tu es obligé de prendre en compte les bulls, les mini bulls et les amstaffs.

Les frais sont pris en charge par le club, dans la limite du raisonnable, le but étant d'équilibrer les comptes, voir d'être positif.

Après si tu fais une buvette, une barraque a frites ou autre, c'est toi qui gère financièrement.

Tu peux aussi organiser un rassemblement privé, un symposium spécifique stafford mais la il faut faire attention, cela doit être un peu plus complexe.

Medhi il reste à etablir cela sur papier trouver un terrain par chez nous reste relativement simple je pensais perso aux terrains militaires qui sont parfois prêtés aux civils (Esplanade plein coeur de Lille !) le terrain gratuit restant l'essentiel après le reste à voir entre nous réunion possible ici au 13 pas de soucis !

merci bibi pour les explications. Cool
C'est vrai que l' esplanade c'est pas mal Very Happy , le top serait d'allier une journée expo et une journée broussaillage (pour faire déplacer les anglais! Twisted Evil ), resterait plus qu' à trouver un terrain, et là ça va être plus dur je pense! Neutral

Invité
pour changer sa serait bien de faire des épreuves de travail avec initiation pour ceux qui ne connaisse pas et biensur une expo!!!
le broussaillage sa commence a venir mais laissons sa des gens compétant...faut aller plus loin et proposer du neuf pour déplacer les foules

Les épreuves de travail vont arriver aussi normalement! Un peu de patience! Wink
Pour le broussailage, si par chance on arrivait à se demmerder pour trouver le terrain propice, il est evidemment bien entendu que des personnes compétentes soient conviées. tongue Wink

Invité
pour le brousaillage ya les vieille mine a charbon... lol!
dans le noir les chiens ne pourront compter que sur leur truffe lol!

• Créer...