Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon appel aux Chti j'ai bien envie qu'on s'organise une RE din ch'nordLA RE de CH'NORD ! appel aux participants et on s'approche de notre delegués voila ...Qu'en dites vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si ça se fait, je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Cool alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ben allé les gars!!!!faite ça dans la seule quinzaine ou il fait + de 0°C et ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Fait ta mijorée Marine te mettras un manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si besoin d'un coup de main je suis là ce serait avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi je monte si vous faites ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pareil pour moi si vous accepter les chudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oui papa et tu sais qu on est avec toi pour l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Si ça se fait moi je monte aussi ! Et jveux des frites/fricadelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Idem pour moi, si ça se fait je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 idem je monte si vous nous faite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 heyyyyy papa , j'viens de voir sa , sa fait deja un moment qu'on en parle et c'est vrai que sa serait cool qu'on organise sa!!!! les juges anglais n'auront pas trop de voyage a faire en plus, LOL faut qu'on s'organise et prendre des renseignements auprés du gars qui est delegué de notre departementen tout cas moi j'suis partant pour m'investir avec les organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon cool les enfants on s'organise et on fait un truc bien ptêt un terrain en vu !!!Tom si tu m'entends lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Née ch'ti je mourais ch'ti donc si je peux j'en suis mais j'ai une RE à monter en IDF et la le terrain sa va être une vrai galère .Bises biloutes HEIN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je serai de la partie aussi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Cool !on voit un peu ca ce midiplein de truc en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 alors l'idée est tombée a l'eau ou c'est tjr d'actualité?Chi teu m'organige cha mi jviendro avec mes kiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ben a voir avec notre delegué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 février 2011 Fiquet je pense Franck des Cynolegionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ah j'avais fait la RE de Flers en Escrebieux en juillet 2007, très très sympa le cadre et c'était Mr Fiquet qui l'avait organisé ;Allez les jeunes, faites nous une RE spéciale ch'nord LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ah c'est Frank et ben mp moi smab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 on se mouv les ch'ti ou on attend que sa arrive tt seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 si j'arrive a avoir mes jours, je m'incruste dans ma famille! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Juste deux ptites questions:- Peut-on envisager en France une RE pour les staffords uniquement? (en comptant sur notre proximité avec le Royaume Uni, Belgique, Hollande, Allemagne?)- Quel est le budget nécessaire pour organiser une RE?J'ai plein d'idées mais peut etre pas forcément réalisables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Si tu fais une RE sous couvert CFABAS, tu es obligé de prendre en compte les bulls, les mini bulls et les amstaffs.Les frais sont pris en charge par le club, dans la limite du raisonnable, le but étant d'équilibrer les comptes, voir d'être positif.Après si tu fais une buvette, une barraque a frites ou autre, c'est toi qui gère financièrement.Tu peux aussi organiser un rassemblement privé, un symposium spécifique stafford mais la il faut faire attention, cela doit être un peu plus complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Medhi il reste à etablir cela sur papier trouver un terrain par chez nous reste relativement simple je pensais perso aux terrains militaires qui sont parfois prêtés aux civils (Esplanade plein coeur de Lille !) le terrain gratuit restant l'essentiel après le reste à voir entre nous réunion possible ici au 13 pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci bibi pour les explications. C'est vrai que l' esplanade c'est pas mal , le top serait d'allier une journée expo et une journée broussaillage (pour faire déplacer les anglais! ), resterait plus qu' à trouver un terrain, et là ça va être plus dur je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 pour changer sa serait bien de faire des épreuves de travail avec initiation pour ceux qui ne connaisse pas et biensur une expo!!!le broussaillage sa commence a venir mais laissons sa des gens compétant...faut aller plus loin et proposer du neuf pour déplacer les foules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Les épreuves de travail vont arriver aussi normalement! Un peu de patience! Pour le broussailage, si par chance on arrivait à se demmerder pour trouver le terrain propice, il est evidemment bien entendu que des personnes compétentes soient conviées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 pour le brousaillage ya les vieille mine a charbon... dans le noir les chiens ne pourront compter que sur leur truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites