Scherley 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ma fille et moiMa regrettée staff chérie qui apprend à marcher à ma filllecarte postal: mon jardin quand il neigeAu meilleurs Tom&co de la région on se mart bien!Une collègue et moi pour un concours photo de la marque Hill's! (on a gagné un prix honorifique mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je vois pas les tofs ! Tu es en Belgique ? sympa ta carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ca y est j'ai compris comment ça marche!Oui j'aime bien la neige chez moi on à presque l'impression d'être en basse montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 trop fort la pub pour hill's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est ou ce magasin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Smab a écrit:C'est ou ce magasin ??? MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci pour les fotos de ta trombine!marrante celle du concours Hills, ça a du faire venir les clients mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 effectivement il nous faudrai des magazins comme ça en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue, oui des mag avec des vendeuse qui ont au moin le sourire! Super les photos, et en mode tigresse j'en parle même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 LOOOL merci, bha on a fait ça à 8h avant l'ouverture du magasin sinon j'imagine déja la tête des ptites vielles Mais on à une super ambiance c'est ça qui est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites