ALB 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Très heureux de vous annoncer le mariage entre Dynamite Boom Boom des Tempêtes du pays Bretonadmise en FCI III( Crossguns Make my Day / Bagdad Bandidas des Tempêtes du pays Breton)et de Sharoc Ready To Rumble (Arnhem Ready To Rumble /Chris's Ocean Breeze At Sharoc)Un grand merci à Vincent de m'avoir laisser utiliser son étalon .Un grand merci pour son accueil chaleureux ( il fesait - 3° ) , Un grand merci pour tous ses conseils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tous simplement de la tuerie bravo super mariage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Félicitation jolie mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Félicitation, mais je n aime pas du tout la tete du mâle ... Mais mimi ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu aimes pas? pourtant c'est bien du Anglais et une super lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bah ouai mais j accroche pas du tout avec sa tête et puis vu que la joli dynamite est assez typé pour moi ça risque de donner des têtes beaucoup typées mais bon tous les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 soso8709 a écrit:Bah ouai mais j accroche pas du tout avec sa tête et puis vu que la joli dynamite est assez typé pour moi ça risque de donner des têtes beaucoup typées mais bon tous les gouts sont dans la natureje veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 félicitations pour ce mariage !!! je viens d'utiliser arno aussi et je suis content du résultat ... je vous souhaite autant de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 félicitation Citation :pourtant c'est bien du Anglais et une super lignéeet qu'est ce que ça change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tout les staffie anglais ne sont pas beaux apres c'est les gouts et les couleurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 amelie a écrit:félicitation Citation :pourtant c'est bien du Anglais et une super lignéeet qu'est ce que ça change ? Moi perso j'aime bien avoir dans mes staffies une bonne référence par rapport à mes goûts pas trop loin dans le péd koi, après chacuns les siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 La ligné et le pedigree c est bien mais si je le trouve moche je le trouve moche peu importe le reste LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi ce male j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il a super corps mais c est juste dans sa tête ya un truc que j aime pas, après c est loin d' être un moche chien mais pas forcément ceux que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 soso8709 ta du le voir souvant de tes propres yeux arnaud pour pouvoir etre aussi affirmatif jolie porter hate de voir se que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il a juste un peu trop de plis en tete mais c un tres beau chien et un magnifique étalon qui a deja fait c' est preuve, une ligne de dos et des aplomp parfait et ce sont des caracteristique qu'il transmet au chiot qu' il produit. Bonne chance et félicitation, je pense que c un choix judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 soso8709 a écrit: je le trouve moche je le trouve moche peu importe le reste LOLmoi perso , s'il me sort des moches comme lui sur cette portée , je prends .moi je l'ai trouvé superbe , avec un corps hyper athlétique , et hyper bien dans ses baskets.je m'y connais peu en staffie, mais de ce que j'ai vu, je pense qu'il n'a rien a prouver en repro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi j'accroche pas trop sur lui, enfin pas plus que sa mais sa descendance me plait beaucoup, bonne chance a toi pour ce mariage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 soso8709 a écrit:La ligné et le pedigree c est bien mais si je le trouve moche je le trouve moche peu importe le reste LOLje parlais en général, beaucoup de gens aiment le chien qu importe qu'il soit beau ou moche ils sont obsèdes par les lignées, je disais juste que moi même si il a un ped de dingue si j accroche pas peu importe ses papiers. Après j ai pas dis qu'il était moche mais oui j aime passes plis sur la tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tyser94 a écrit:soso8709 ta du le voir souvant de tes propres yeux arnaud pour pouvoir etre aussi affirmatif jolie porter hate de voir se que sa va donnerAh exuses moi si faut presciser " EN PHOTO" !!!!!!!!!!! En fait on a pas le droit de pas kiffer il faut juste dire waouuuuaa félicitation magnifiques !J aurais pas du poster tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sa sert a quoi un forum si on peu pas mettre des commentaire ?Perso j'accroche pas non plus sur ce chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Surtout qu'il a bien été precisé que niveau construction (à priori son point fort ) Il avait vmt l'air bien. Faut pas prendre la mouche Moi je dirais pareil, sur la photo sa tete passe moyen, mais construction a l'air vmt top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour moi trop de babines pour les deux. Je vous souhaite de beaux bébés tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ils sont tous les deux testés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 soso8709 a écrit:tyser94 a écrit:soso8709 ta du le voir souvant de tes propres yeux arnaud pour pouvoir etre aussi affirmatif jolie porter hate de voir se que sa va donnerAh exuses moi si faut presciser " EN PHOTO" !!!!!!!!!!! En fait on a pas le droit de pas kiffer il faut juste dire waouuuuaa félicitation magnifiques !J aurais pas du poster tout court dsl je croyai que tu l'avai vu plusieur foi pour dir aussi subjectivement qu'il a une sal gueule dsl d'avoir mal compri que tu le jugeai sur une unique foto l'erreur est humaine .....dailleur comme o dit les gout et les couleur son dans la nature donc sa sert a rien que tu monte direct sur tes grands chevaux!!!je me repete mai hate de voir leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tyser94 a écrit:soso8709 ta du le voir souvant de tes propres yeux arnaud pour pouvoir etre aussi affirmatif jolie porter hate de voir se que sa va donnermoi j'aimerai bcp des photos récentes d'Arnaud, pas eu l'occasion de le voir en expo... donc où peut-on le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 POME a écrit:tyser94 a écrit:soso8709 ta du le voir souvant de tes propres yeux arnaud pour pouvoir etre aussi affirmatif jolie porter hate de voir se que sa va donnermoi j'aimerai bcp des photos récentes d'Arnaud, pas eu l'occasion de le voir en expo... donc où peut-on le voir?ba ecoute pome ya le paris dog show qui est en ile de france en janvier tu peu pacer le voir cher son proprio vincent qui habite aussi en ile de france il se fera un plaisir de te presenter son chien faire d'une pierre deux coups en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tyser94 a écrit:soso8709 a écrit:tyser94 a écrit:soso8709 ta du le voir souvant de tes propres yeux arnaud pour pouvoir etre aussi affirmatif jolie porter hate de voir se que sa va donnerAh exuses moi si faut presciser " EN PHOTO" !!!!!!!!!!! En fait on a pas le droit de pas kiffer il faut juste dire waouuuuaa félicitation magnifiques !J aurais pas du poster tout court dsl je croyai que tu l'avai vu plusieur foi pour dir aussi subjectivement qu'il a une sal gueule dsl d'avoir mal compri que tu le jugeai sur une unique foto l'erreur est humaine .....dailleur comme o dit les gout et les couleur son dans la nature donc sa sert a rien que tu monte direct sur tes grands chevaux!!!je me repete mai hate de voir leur bouille Vanessa, en même temps Soso a bien le droit de donner son avis, meme sur une foto (vu qu'il n'y en a qu'une qu'on voit toujours),vous avez peut etre d'autres fotos?perso pour moi aussi il me parait pas assez clean en tête pour un choix d'etalon par rapport à cette femelle, qui elle meme a deja beaucoup de pli en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 olenka a écrit:tyser94 a écrit:soso8709 a écrit:tyser94 a écrit:soso8709 ta du le voir souvant de tes propres yeux arnaud pour pouvoir etre aussi affirmatif jolie porter hate de voir se que sa va donnerAh exuses moi si faut presciser " EN PHOTO" !!!!!!!!!!! En fait on a pas le droit de pas kiffer il faut juste dire waouuuuaa félicitation magnifiques !J aurais pas du poster tout court dsl je croyai que tu l'avai vu plusieur foi pour dir aussi subjectivement qu'il a une sal gueule dsl d'avoir mal compri que tu le jugeai sur une unique foto l'erreur est humaine .....dailleur comme o dit les gout et les couleur son dans la nature donc sa sert a rien que tu monte direct sur tes grands chevaux!!!je me repete mai hate de voir leur bouille Vanessa, en même temps Soso a bien le droit de donner son avis, meme sur une foto (vu qu'il n'y en a qu'une qu'on voit toujours),vous avez peut etre d'autres fotos?perso pour moi aussi il me parait pas assez clean en tête pour un choix d'etalon par rapport à cette femelle, qui elle meme a deja beaucoup de pli en tête.tu c'est olga personelement c'est ni mon mariage et ni mes chien donc bon ....je croyai juste que soso l'avai vu et qu'elle avai pas du tout aimé ba oaui sa arrive comme j'ai dit les gouts et les couleurs sont dans la nature pour des fotos faut voir sa avec son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 alors je vois sale gueule .. jolie construction bla bla ..; alors moi pour connaitre arno niveau construction c pas mal koike un peu long en corps .. en revanche il a plus que prouvé dans TOUTES ses portées un tracage d'une super construction ..... le probleme des gens c kil choississe un etalon par rapport a son physique ou papiers ..; en ce moment beaucoup de chien sont utilisé parce ke tien il gagne en expo ou il est beau ...... c pas ca un etalon c un chien qui trace kelkes chose de positif a chaque fois ..; sinon ca reste un male reproducteur ......Pour la tete je suis le premier a dire qu'il a beaucoup de trop de pli en tete mais ne les retransmet pas ou tres peu ......donc bon ..... mettez vous dans le tete que c 'est parce que vous prendrez le plus beau chien du monde que vous aurez forcement de jolis chiots arno est un traceur et qu'on aime ou pas cela ne change pas qu'il a une joli production ( tien ca me rappelle maky que tout le monde deteste et utilise a la pelle et qui lui aussi a une super prod lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 d'accord avec toi sur le fait que l'on ne choisi pas un étalon uniquement pour son physique (quoi que je serai incapable d'utiliser un étalon qui ne me plait pas...) et par contre on le choisi bien pour son pedigree car c'est de ça que dépend ce qu'il trace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 greg28 a écrit:alors je vois sale gueule .. jolie construction bla bla ..; alors moi pour connaitre arno niveau construction c pas mal koike un peu long en corps .. en revanche il a plus que prouvé dans TOUTES ses portées un tracage d'une super construction ..... le probleme des gens c kil choississe un etalon par rapport a son physique ou papiers ..; en ce moment beaucoup de chien sont utilisé parce ke tien il gagne en expo ou il est beau ...... c pas ca un etalon c un chien qui trace kelkes chose de positif a chaque fois ..; sinon ca reste un male reproducteur ......Pour la tete je suis le premier a dire qu'il a beaucoup de trop de pli en tete mais ne les retransmet pas ou tres peu ......donc bon ..... mettez vous dans le tete que c 'est parce que vous prendrez le plus beau chien du monde que vous aurez forcement de jolis chiots arno est un traceur et qu'on aime ou pas cela ne change pas qu'il a une joli production ( tien ca me rappelle maky que tout le monde deteste et utilise a la pelle et qui lui aussi a une super prod lol)bon je vais pas trop rentré dans le débat du jaime ou j'aime pas, du il trace ou il trace pas etc.....car franchement tu pourras me ramener le meilleurs pedigree du monde en me disant que le chien trace super bien si le chien me plait pas je l'utiliserais pas après Greg pour maky vu le nombre de portéesssssssss heureusement qu'il a fait un ou deux chien qui ressemble a du staffie bon je vous laisse les amis Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui heureusement kon le choisis pour son pédigrée aussi lol .. ce que je voulais dire c pas parce kun chien a un super papier kil trace forcement .. moi par exemple je viens d'utiliser darkness de chez BIBI et je ne sais pas du tout ce kil trace .... on verra bien ce que ca donne ( hé oui mank de production pour dire s'il trace) ... donc c toujours bien d'avoir des reference de ce kun chien trace avant de l'utiliser car le but est bien d'apporter kelkechose pour ameliorer la femelle .... donc a choisir je prefer un chien comme maky ou arno ki n'ont plus rien a prouvé niveau repro qu'un chien super clean et dont on ne sait pas ce kil trace ( et pourtant je prends kan meme le risk je sais que c contradictoire mais g mes raisons perso lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 comme Chris , je ne vais pas rentrer le débat du j'aime ou pas ... cependant juste certains me font rire en disant que Soso , ne dois pas "juger " ( j'ai perso plus vu un avis , qu'un jugement ) sur photo .. alors que beaucoup le font avec des chiens Uk ou autres qu'ils n'ont jamais vu je pense que c'est une grave erreur de vouloir utiliser un mâle pour comme beaucoup disent "améliorer la femelle " ! en plus ça veut dire quoi améliorer la femelle ?la base c'est justement la femelle , donc si la femelle n'a pas d'interet alors faites lui pas faire de chiot !des bons mâles il y en a , des bonnes femelles c'est déjà plus rares .. et au lieu de rechercher la perfection pour un mâle en espérant que celui ci fasse des miracles , pensez plutôt a avoir de bonnes femelles , avec une génétique consistante et un physique qui tient la route pour y associer un mâle qui permettra de fixer ce que la femelle a de bien .. avant de penser a "l'améliorer." ( ce n'est pas une voiture de tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 amelie a écrit:la base c'est justement la femelle , donc si la femelle n'a pas d'interet alors faites lui pas faire de chiot !Améliedois je le prendre pour moi ?maintenant cela ne sert à rien de critiquer .la critique est facilel'art plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Écoutez moi je suis une particulière et au niveau mariage et l intérêt qu il en ont j en apprends tous les jours ce que je vois et constate par contre c est que le staffie va de plus en plus ves de l hyper type et quand je vois qu on marie des chiens assez typés ensemble je trouve cela dommage... Après chacun fait ce qu'il veut je n irais pas acheter un chiot ni en faire l éloge si quelqu un en cherche un . Si dans ma vie je devais faire une portée je crois que je prendrais plus le risque de prendre un chien parfait sous tous les plans , qu un chiens avec des défauts mais qui trace.Et la ou je rejoins Amélie c est que beaucoup ont tendance déjà a faire des portées avec des femelles qui n en valent pas la peine.Quant a toi Alb je pense que si tu es un artiste je suis la mère fouetard LOL, pour tous les autres si vous ne voulez aucunes critiques , ni aucuns commentaires , ne venez pas faire la promo de vos chiots , car si vous les mettez ici c est qu on a le droit de dire ce que l on pense de manière correcte bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Citation :dois je le prendre pour moi ?nonje parlais d'une manière générale , mainteant on en revient a la portée et quand les petits seront là .. a leur photos !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 soso8709 a écrit:avec des femelles qui n en valent pas la peine.Quant a toi Alb je pense que si tu es un artiste je suis la mère fouetard LOL, pour tous les autres si vous ne voulez aucunes critiques , ni aucuns commentaires , ne venez pas faire la promo de vos chiots , car si vous les mettez ici c est qu on a le droit de dire ce que l on pense de manière correcte bien entendu.Alors bonjour la mère fouetardcritiquez mon mariage , ca me derange pas.par contre critiquer tel ou tel étalon, je ne vois pas l'intérêt.Surtout sur un post d'annonce de mariage.Sachez que j'ai pas besoin du forum pour vendre mes chiots , maintenant si ça va plus loin, et que vous continuer vos critiques sur tel ou tel mâle, pour éviter toutes dérives, je demanderais à l'admi de supprimer mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 amelie a écrit: mainteant on en revient a la portée et quand les petits seront là .. a leur photos !merci[/quote]no problemeet merci pour t conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mais quel est ton problème j ai le droit de dire que je n aime pas ce mâle par ce qu il a trop de pli sur la tête ... Non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 soso8709 a écrit:Mais quel est ton problème j ai le droit de dire que je n aime pas ce mâle par ce qu il a trop de pli sur la tête ... Non?!mais quel interet et j'arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ALB a écrit:soso8709 a écrit:Mais quel est ton problème j ai le droit de dire que je n aime pas ce mâle par ce qu il a trop de pli sur la tête ... Non?!mais quel interet et j'arrete lac'est une observation... c'est le but du forum... à quoi t'attendais tu en annonçant le mariage? que recherchais-tu? que personne ne dise rien? ou que tout le monde te félicites?... j'aimerai comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 POME a écrit:ALB a écrit:soso8709 a écrit:Mais quel est ton problème j ai le droit de dire que je n aime pas ce mâle par ce qu il a trop de pli sur la tête ... Non?!mais quel interet et j'arrete lac'est une observation... c'est le but du forum... à quoi t'attendais tu en annonçant le mariage? que recherchais-tu? que personne ne dise rien? ou que tout le monde te félicites?... j'aimerai comprendre!je postais juste une annonce pour faire partager ma joie avec ce mariagemais je m'attendais pas à de telles critiques .que l'on critique le mariage, ou ma femelle , ok.mais qu'on critique certains chiens qui n'ont rien demandé, je vois pas l'interêt.A part le plaisir de cracher son venin .Ou alors ouvrez un autre post pour vous defouler.De plus le chien parfait n'existe pas, ça je l'ai appris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 on s'en tient a ça .. MERCI !le reste sera supprimé .. je pense qu'on a fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 valerievick a écrit:Ils sont tous les deux testés ?On peut répondre à ma question ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le papa est clear de naissance val ( ses parents sont testés) .... la maman je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALB 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonsoir Voici quelques photos des chiots de Dyna et Arno 3 M et 1F a 4 semaines 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites