letty91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 et bien je les trouve farçouille (mignons) ces babies mes felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbe! j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ils sont très beaux domage qu'il y a pas de rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Les bringés c'est top aussi j'aime bien ces babies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ils ont l' air vraiment pas mal du tout ces petits, a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Sympa ces bébés!!!jte souhaite courage si ils ont le caractère de leur demi sœur que j'ai a la maison parce ce que c'est du sport et de la vigilance de chaque instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites