alex69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 boston il et tro mimi tres joli chien felicitation au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il vient d'ou le petit? sympa la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci Alex elles sont sympas les photos j'aime bien la troisieme d'Esus je le trouve vraiment beau et encore plus en vrai content de vous avoir rencontrer j'ai passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Banjanac a écrit:il vient d'ou le petit? sympa la photosil vient de chez Olga: SilverCross Forty Niners dit "Boston"Mère: MC Performance Arizona Sunrise "Zoé"Père: Quilent Buck Thorn at HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci moi auci jai passer un bon moment et ton loulou et tres joli a quand tu veu pour une autre ballade avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 ok pour d'autres balades avec joie et comme ça Star69 pouras voir mon ptit Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 l'diablo a écrit: ok pour d'autres balades avec joie et comme ça Stard69 pouras voir mon ptit Boston Oui avec plaisir Hate de voir ton loulou il sont sont trop beau a cette age la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 l'diablo a écrit:Banjanac a écrit:il vient d'ou le petit? sympa la photosil vient de chez Olga: SilverCross Forty Niners dit "Boston"Mère: MC Performance Arizona Sunrise "Zoé"Père: Quilent Buck Thorn at HKS j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Banjanac a écrit:l'diablo a écrit:Banjanac a écrit:il vient d'ou le petit? sympa la photosil vient de chez Olga: SilverCross Forty Niners dit "Boston"Mère: MC Performance Arizona Sunrise "Zoé"Père: Quilent Buck Thorn at HKS j'aime bienmerci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 jolie cette serie aussi alex merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sert toi en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 j'allais te le demander thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah merci les mecs pour les fotos d la ballade ça fait plaisir de voir un peu mieux comment Boston a deja grandit , gros bisous au petit bonhomme je vois qu'ils ont bien joué ensemble!!! sympa les fotos ou ils jouent aussi tres sympa les 1eres des 2 loulous ensembles aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Olga ta vu comment il a pousse meme moi j'allucine en tous cas je transmet le gros bisous et je remercie Alex c'est lui le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites