valerievick 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Staffordshire Bull Terrier Femelle Volée à l'exposition CACIB de Marseille le 27 novembre 2010 !!!! AIDEZ NOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 j'ai une haine incroyable pour ce genre de personne! c'est vraiment horrible de faire subir ca à la petite chienne et à son propriétaire... je transmet de mon coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'hallucine!! pfoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est vraimant abusé, j'imagine meme pas la peine et l'angoisse des proprios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai fai tourner sur facebook jespere qu'il von la retrouver vitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouai vraiment moche cette histoire, bref on garde les yeux bien ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je transmet a toutes les personnes que je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ca doit etre horrible!!!! comment peut on faire ca? je me le demande!! je fait passer de mon coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai publié sur mon Facebook... cela devient vraiment très inquiétant tous ces vols.J'espère qu'elle va être vite retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai pas de mots,, c'est vraiment de gros conn****desolé, on etait juste à coté, mais on a rien vu du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est la folie ces vols!!!et ne laissez jamais vos chien seul en expos ou sans surveillance d'une personne de confiancepareil jamais seul dans les jardins......bon courage a vous ca doit etre horrible pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pareil ! mit sur facebook , je fais tourner Courage au propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 JE VOUS TRANSMET FANCY RETROUVEEFancy est de retour à la maison depuis hier soir.Je ne ferais pas de commentaires publics sur la manière dont elle est revenue dans sa famille.Merci à tous de votre mobilisation ce retour vous doit beaucoup, Encore merci à tous, nous vous en sommes très reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Trop contente pour toi Christophe ! Tu vas pouvoir passer Noël avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super, esperons juste quel est pas était maltraité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour je suis très très content je pensée toujours a elle j'espère qu'elle va bien esmdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Très bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 super newsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites