Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudie

Prête-moi ta patte a enfin son site!!!!!

Messages recommandés

Je suis fière de vous présenter enfin mon site internet!!

Je remercie, Manu (smab), Amaury (mon homme) et Arnaud (un ami) pour leur précieuse aide!!!

N'hésitez pas à me faire vos remarques!! Wink

Nous avons un soucis avec internet explorer,(les accents remplacés par des ??) si le problème apparait chez vous donc voici la manip'!

Il faut forcer l...'UTF-8 avec Internet Explorer en faisant la manipulation suivante : cliquer sur Page, descendre jusqu'à Codage, puis allez sur "Autres", et sélectionner UTF-8.
Solution un peu vaseuse pour le moment, j'avoue... on tâchera de trouvera mieux d'ici peu !

super doudie. pour les prix moi je trouve sa très correct. pleins de bonne chose pour l'avenir Smile

Pour les prix il faut savoir que je suis moins cher que beaucoup d'autre!

Sinon merci pour vos messages d'encouragements!

Doudie a écrit:

ce qui est completement fou d'ailleur !!!! pour moi c'est presque du "vol"

mais bon la n'est pas le sujet!!! en tout cas bravo a toi tu fait ce que tu souhaitais Wink bizooo

Félicitations Doudie ; bon courage pour la suite ; je te souhaite le succès que tu mérites Laughing

Moi je trouve ça beau de pouvoir vivre de sa passion après biensur c est cher mais c et un
buisness et comme dans tout buisness il faut faire du profit sinon
il n y a aucuns interets. Si il y a de l argent a se faire alors fonces doudie et bon courage mais c est clair que c est pas moi qui lachera 55 e pour 1h LOL

Doudie a écrit:

C'est pas en étant moins cher qu'on gagne sa vie, dans une petite année tu comprendra ce que je veux te dire Wink

soso8709 a écrit:
Moi je trouve ça beau de pouvoir vivre de sa passion après biensur c est cher mais c et un
buisness et comme dans tout buisness il faut faire du profit sinon
il n y a aucuns interets. Si il y a de l argent a se faire alors fonces doudie et bon courage mais c est clair que c est pas moi qui lachera 55 e pour 1h LOL

Soso et Laurent lorsque bossez votre patron paye pour vous:

sécu
assurance chomage
retraire
et diverses autres charges

Doudie personne ne lui paye rien, si elle se pete un bras, vu que je suis pas sur qu'elle a une RC pro qui la couvre pour cela, elle aura rien, si elle actionne pas tout de suite un plan retraire, elle prendra 400 euros après avoir bossé toute sa vie, si elle part en vacances, elle a plus de clients, donc plus d'argent, vous, vos 5 semaines de congés payés + éventuellement un treizieme mois, votre patron vous le paye.
On vous licencie, vive le pole emploie qui va vous payer tous les mois et voir même des formations auprès du contribuable, Doudie que dalle, pas de pole emploi, pas de chomage, rien, la merde.
etc etc etc

C'est ca qu'est super marrant, les gens vont lacher 1300 euros pour un cleps, 60 euros pour des colliers, 50 pour un coussin, 20 euros pour une gamelle qui fait manger les chiens moins vite alors que les chiens ont pas besoins de manger moins vite et qu'un gros gallet suffit, mais il suffit que ce soit sur ze boutique pour que ca devienne un truc crédible, mais pour ce qui est de lacher un peu d'oseille pour le VRAI bien être du chien, c'est a dire son comportement, son éducation etc pffffffffffffff wouahhhhh trop dur la vie lol!

Pis t'a vu comment le métier est difficile soso affraid lol! (bon la tu a vu une gentille cliente avec un gentil toutou)

C'est sur que quand on lit le message de bloddnguts, cela fait reflechir quand au prix et à la difficulté (financierement) de se lancer dans un projet comme celui ci!
Doudie, tu vas continuer d'exercer ton activité actuelle ou vraiment passer à pleins temps la dedans?
En tout cas, bonne chance, ya rien de mieux que de s'eclater dans ton boulot!

se n'était pas une critique envers doudie No mais aprés plus de vingt ans dans le chien je me suis aperçu que de faire garder sont chien coute autant voir plus qu'un enfant a l'heure actuel affraid quand au cours d'éducation cela est redondant a certains moment des éducateurs fleurissent de partout et c'est le cas en ce moment fin du HS pour ma pars de plus je ne compte pas faire garder mes tout's ou les faire éduquer par qui que se soit a part moi Wink

Doudie a écrit:

Félicitations... je te souhaite de réussir!

Etant en projet d'installation je comprend tout à fait les prix!!! Il est très difficile de vivre de sa passion! Et puis chaque chose à son prix, qui dépend des coûts que l'activité entraine... les charges sont lourdes il faut pouvoir les payer!

Positive-Staffords a écrit:
ben vous voyez encore une (sans vouloir te vexer POME bien entendu) mais bon au vu des naissances du moins seulement pour le SBT il est clair que c'est porteur Wink

... pas de pb... c'est un domaine où on s'oriente par passion et non pour se faire de l'argent... je rejoins ce que dis Bloodnguts

j'ai moi-même fait appel au service d'un éducateur et j'ai payé dans ces prix-là à Nantes! Je ne trouve pas ça abusé, puisque les résultats sont vites apparus!

bonne chance ma Doudie Wink
bon il faudrait que tu me garde Nina Ultra et Dirty pendant 10 jours c'est bon pour toi? en libertée dans ton salon avec tes chienns biensur Cool Suspect

ok je sort lol!

Chris.

hotkingstaff a écrit:
bonne chance ma Doudie Wink
bon il faudrait que tu me garde Nina Ultra et Dirty pendant 10 jours c'est bon pour toi? en libertée dans ton salon avec tes chienns biensur Cool Suspect

ok je sort lol!

Chris.

Merde j'y est pas pensé cheers en plus DARK,CYRUS et DEXTER et toujours en libertée merci CHRIS Rolling Eyes

Aurore: pour le moment je garde mon activité d'ASV, car je veux me rassurer en me disant que tout les mois j'ai un salaire fixe, car je sais pas de quoi sera fait demain. Mais par la suite, j'aimerai soit avoir un mi temps ou temps partielle et qui sait d'ici quelques années, vivre uniquement de ca...

Ensuite merci Fab pour ton explication! Wink

Chris, meme pas cap! geek

Laurent je comprends ton point de vu!

Sinon je vous remercie pour vos messages d'encouragement!

Bonne chance DOUDIE sincérement Wink si je ne suis plus chonchon c'est pas marrant Wink

ps: Chris et moi te déposons les tout's vendredi (tu nous fait un prix Rolling Eyes )

ok Cool Twisted Evil

lol! carte spéciale famille nombreuses!!!!

Merci Laurent, le plus chonchon des chonchons!!

Merci pour ta réponse POME Wink je suis un vieux c...n Very Happy

meuuuu non, t'es juste vieux c'est tout lol!

bisous ma poule Wink Laughing

• Créer...