aiki91330 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je m'appelle Hervé, 35 ans et une petite fille de 4 ans. Je recherchais un chien sportif, de taille moyenne et gentil avec les enfants et aprés recherches, j'ai découvert le Staffie qui semblait correspondre à mes attentes. Après 2 mois de recherches et visites chez différents éleveurs, j'ai craqué pour une portée de MC performance Dior/ Dalhakani des Terres d'armor chez l'élevage des guerriers celtes. Aujourd'hui, le petit à 5 mois et se comporte très bien. A+ pour la suite des aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue il est très beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ha zut il n'existe pas un autre mot que "bienvenue" ça commence à faire un peu redondant Heuuu... Welcome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut sa marche aussi scherley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue à toi Hervé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites