ockley 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voici qqs photos de notre premières ballade dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sympat ta serie de photos mais je pense que tu les as mis en mode poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je sais pas trop ce que j'ai fichu!! ;-)))il me semblait pourtant avoir tout redimentionné de la même manière faut croire que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 si un pro de la redimenssion passe par la, il va te regler sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sont beaux mes gros quand même!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci!!, les tiennes sont pas non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Sympa les photos ils s"eclatent bien dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En effet , ça fait toujours plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 julien a écrit:De biens belles photos merci j'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci Julien pour la réduction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sur la dernière, Fangorn a un regard de tueuse et des dents.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites