Flash McQueen 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voici une chienne que je viens de découvrir sur Facebook et que j'apprécie beaucoup...[img][/img][img][/img]pour être complet dans sa présentation, voici son pédigrée : http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=23527PS : En publiant ce post ce je savais pas si ça place était dans "galerie de champions" ou ici. Dans le cas contraire, merci de déplacer le post ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 très jolie j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 -------------------------------------------------------------------------------- elle me plait beaucoup, une belle tete et tres elegante,vraimant une tres belle femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 superbe femelle, je la trouve bien class et feminine, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trés jolie cette chienne, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 TRES SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 tres jolie !! elle me plait bien cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites