POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Nom :The SarCecYan's Emy RedHouseSurnoms :Emy, MimiRace :Staffordshire Bull TerrierSexe :FemelleDate de Naissance :01/08/2009Couleur :Rouge et blancLOF : ConfirméeTAN + Identifiée ADN + L2HGA - HC ClearSon PedigreeVit chez des amis (Laurie, Hervé et leur chat Sanka)2-3 semaines10 semaines7 mois9 mois1 an15 mois... pas en condition, car c'est un peu l'enfant unique chez elle et ils lui cèdent tout!!!... Curieuse d'avoir vos coms ! (bons ou mauvais...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 très jolie et ses parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon ba je me lance lolelle a l'air simpatique cette petite chienne par rapport au foto pour moi elle a une tres bonne condition ( oui c'est pas ma faute j'ai que des chiens obese cher moi lol) jlorai preferer plus rouge mais sa c'est une question de gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ok merci Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 tyser94 a écrit:bon ba je me lance lolelle a l'air simpatique cette petite chienne par rapport au foto pour moi elle a une tres bonne condition ( oui c'est pas ma faute j'ai que des chiens obese cher moi lol) jlorai preferer plus rouge mais sa c'est une question de gout lol il faut vraiment que tu apprennes a reconnaitre un chien en condition bon sinon a part qu'elle n'est pas du tout en condition, elle a l'air d'avoir une bonne construction cette petite, la couleur c'est une histoire de gout après c'est pas une chienne qui me tape a l'oeil plus que ça !!Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi je la trouve tres sympa, mais pense comme Pome, elle pourrait etre en meilleur condition, ce qui la rendrait plus belle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 hotkingstaff a écrit:tyser94 a écrit:bon ba je me lance lolelle a l'air simpatique cette petite chienne par rapport au foto pour moi elle a une tres bonne condition ( oui c'est pas ma faute j'ai que des chiens obese cher moi lol) jlorai preferer plus rouge mais sa c'est une question de gout lol il faut vraiment que tu apprennes a reconnaitre un chien en condition bon sinon a part qu'elle n'est pas du tout en condition, elle a l'air d'avoir une bonne construction cette petite, la couleur c'est une histoire de gout après c'est pas une chienne qui me tape a l'oeil plus que ça !!Chris.Ben ouai, je me disais, que justement, peut etre en bonne condition elle ferait plus cet effet "tape à l'oeil" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok merci pour vos impressions, pour moi franchement j'accroche pas...mais elle a de bonnes choses (aplombs bien droits, bonnes angulations, bon dos, bonne queue, bon oeil) et d'autres complémentaire à mes femelles donc pour moi intéressant à travailler (comme les oreilles par exemple) ! Je voudrais lui ramener un peu d'os (bon sachant qu'elle en a derrière elle - côté père) et un nez plus carré et un meilleur rapport crane-chanfrein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 POME a écrit:Ok merci pour vos impressions, pour moi franchement j'accroche pas...mais elle a de bonnes choses (aplombs bien droits, bonnes angulations, bon dos, bonne queue, bon oeil) et d'autres complémentaire à mes femelles donc pour moi intéressant à travailler (comme les oreilles par exemple) ! Je voudrais lui ramener un peu d'os (bon sachant qu'elle en a derrière elle - côté père) et un nez plus carré et un meilleur rapport crane-chanfrein.ok c'est comme je dis bonne chienne mais rien qui tape a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 hotkingstaff a écrit:tyser94 a écrit:bon ba je me lance lolelle a l'air simpatique cette petite chienne par rapport au foto pour moi elle a une tres bonne condition ( oui c'est pas ma faute j'ai que des chiens obese cher moi lol) jlorai preferer plus rouge mais sa c'est une question de gout lol il faut vraiment que tu apprennes a reconnaitre un chien en condition bon sinon a part qu'elle n'est pas du tout en condition, elle a l'air d'avoir une bonne construction cette petite, la couleur c'est une histoire de gout après c'est pas une chienne qui me tape a l'oeil plus que ça !!Chris.j'attent que tu ouvre ton centre pour metre les chiens en condition chris je poserai une candidature pour etre stagiaire lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pas fan de ce type de chien principalement a cause de la couleur et de la condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi , j aime bien , elle a ce qu il faut , maintenant la condition a 15 mois ça s travaille ! et puis ça doit etre une chienne de canapé , faut pas en vouloir aux propriétaire !lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sympa cette fifille!!elle n'est pas en condition d'accord, mais le papier fait beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 en visite à la maison... toujours un bon kilo en trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Jolie cette chienne c dommage pour le manque de condition mais sa se travaille facilement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui et puis des jolies photos ça se travaille facilement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je vais essayer de faire quelques photos dans le jardin, demain... vu qu'Amélie vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pas le temps "Jakelyne " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Moi j'laime bien cette petite, j'aime bcp l'expression qu'elle degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je viens d'en faire quelques unes en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites