POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Dit "Ange"... ne porte pas très bien son nom! lol, Né le 12 juillet, Ch.Angel's Heart DLV & Dalakhani des Terres d'Armor 2 mois et demi 4 mois et demi (aujourd'hui photos prises par Lety et Ange présenté par Amélie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pourquoi tu dis qu'il porte mal son nom ???? je t'avais dit qu'il fallait éviter ce genre de nom. Sinon il évolue bien le petit ; un mix de papa et maman. Il va être long a se faire si il tient de maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 BIBI a écrit:Pourquoi tu dis qu'il porte mal son nom ???? je t'avais dit qu'il fallait éviter ce genre de nom. Sinon il évolue bien le petit ; un mix de papa et maman. Il va être long a se faire si il tient de maman. Je suis méchante, disons qu'il a son caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mimi le crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c'est un p'tit mec , y'a pas de doute .. un peu macho sur les bords il a perdu tous ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 amelie a écrit:c'est un p'tit mec , y'a pas de doute .. un peu macho sur les bords le seul mec... avec un harem de 6 nanas!!! C'est le Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 SAcré numéro le frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sympa le petit bonhome,Quelle chance 6 nanas pou lui tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il est super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ben il est bien mieu que sur les super photos que tu m'avais envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 une petite vidéo de Ange prise hier, il a 5 mois et demi(et moi dans ma tenue du dimanche - plus généralement Tenu chien! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah la terreur ... Ben jsuis venu un lundi tu avait la même tenue Pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 une vrai stard le ptit ange il se presente deja tres bien la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 y'a des restes d'origines OZ ... quelle bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est joyeux aux allures le petit Ange ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 avec une balle dans la poche, il ferait n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 super ce petit, et joli pantalon Pome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Smab a écrit:super ce petit, et joli pantalon Pome ! Merci Manu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il porte quand même un peu bien son nom... c'est un amour avec les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 trop mignon cette photo .. c'est un amour avec les bébés , mais pas avec son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 trop mimi la photo ; c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 avril 2011 "Ange", aura 9 mois le 12 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je le trouve trés beau, et trés expressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minired 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'adore vraiment une superbe expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Purée qu'est ce qu'il a changé ! Mise a part ses yeux un peu clairs, je le trouve vraiment pas si mal que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui les yeux un peu clairs et pas assez ronds , un peu long , mais sinon c'est un chien très très correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi je les trouve assez ronds ces yeux!il est super attentifs à toutes stimulations,un tempérament de feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je sais pas si c'est moi mais la photo est prise a contre jour donc j'ai beaucoup de mal a voir l'expression etcccctu aurais d'autres photos pome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ben non on a fait les photos au même endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 idem yeux un peu clairs, la rondeur me parait correcte (sur photo bien sur), le corps un peu long mais je trouve que la tête a vraiment changée en positif (plus de rondeurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui c'est un chien très réceptif , avec beaucoup de jus , il est très propre en tête toutes les photos sont comme ça , c'était a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ah oui le changement est flagrant, il me plait de plus en plus a voir dans 1 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sniper38 a écrit:Je le trouve trés beau, et trés expressif! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Son père ne peut pas le renier !! bien joli le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il a bien changé, tu le garde finalement?c'est vrai qu'il ressemble a son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 avril 2011 marinedaxx a écrit:il a bien changé, tu le garde finalement?c'est vrai qu'il ressemble a son pèrenon il ne restera pas à la maison, mais je n'ai pas trouvé sa nouvelle maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites