pirate11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 jai le plaisir de vous annoncer le mariage EDEN PARK DES GP ET GE CARLA OFF TIME les chiots seront clear des 2 maladie EDEN PARK CARLA OFF TIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je vois pas le ped des chiots et les photos des futurs parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rodrigue a écrit:je vois pas le ped des chiots et les photos des futurs parents?ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi aussi jvois pas le pedigree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 EDEN PARK DES GP (ALPORT HURRICAINEx BONNY STAFFGOLD DES GP)CARLA OFF TIME(JJ ARNOLD DE TRIANA PURA x JEZABELLE DEL CLAN DE VERSAILLE)je mettrai le ped complet dans la journeé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pirate a écrit:EDEN PARK DES GP (ALPORT HURRICAINEx BONNY STAFFGOLD DES GP)CARLA OFF TIME(JJ ARNOLD DE TRIANA PURA x JEZABELLE DEL CLAN DE VERSAILLE)je mettrai le ped complet dans la journeéok mercisympa ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ah sa y est je vois les photos, se sont tout les 2 des ptis model nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rodrigue a écrit:ah sa y est je vois les photos, se sont tout les 2 des ptis model nan?le mal fait 38.5cm pour 15 kget la femelle fait 36cm pour 14kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voila une tof de la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Citation :le mal fait 38.5cm pour 15 kget la femelle fait 36cm pour 14kgmerci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pirate a écrit:jai le plaisir de vous annoncer le mariage EDEN PARK DES GP ET GE CARLA OFF TIME les chiots seront clear des 2 maladie EDEN PARK CARLA OFF TIME voici le pedet bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 carla et bien gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 POME a écrit:félicitations!MERCI POME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites