yannick01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Exposition multirace du Tampon île de la Réunion , Juge M.Medard Ringuet , ma première expo avec le staffie , je vous ferai des photos des staffie , en tout cas je ferai de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 HelloOui on espère avoir de jolies photos.Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voici les résultats complets ici:http://canin974.unblog.fr/files/2010/12/catalogofficielrsultat.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour Bibi Ecko Lost Island de la Vauxoise Meilleur jeune, Meilleur de Race et Meilleur du Groupe 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 février 2011 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 16 février 2011 félicitations!!HS mais... JE VEUX Y RETOURNER!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Super !!! merci pour les photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ecko Lost Island, le papa de mon petit Kratos superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites