hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voila d'autre photos de Razor Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci. chris tu le trouve comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pirate a écrit:merci. chris tu le trouve comment?j'aime beaucoup le chien, son ped et aussi sa prod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 hotkingstaff a écrit:pirate a écrit:merci. chris tu le trouve comment?j'aime beaucoup le chien, son ped et aussi sa prod tu a pas des tof de ça prod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trés joli chien j'aime beausoup, et les photos sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tout a fait le style de chien que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 superbe!! Tu m'étonnes qu'il butte vu ses origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Banjanac a écrit:superbe!! Tu m'étonnes qu'il butte vu ses origines. tu sais il n'y a pas que les origines je peux te montrer des chiens avec les mêmes papiers, mais pourtant de grosses daube les origines sont importante bien utilisées Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 j'accroche pas avec le type de tête, mais le corps semble bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 hotkingstaff a écrit:Banjanac a écrit:superbe!! Tu m'étonnes qu'il butte vu ses origines. tu sais il n'y a pas que les origines je peux te montrer des chiens avec les mêmes papiers, mais pourtant de grosses daube les origines sont importante bien utilisées Chris.D'accord avec toi mais je voulais juste dire qu'il y avait quand même du bo monde derrière lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites