the big 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 quelques jours avant la neige pendant sa balade quotidienne puis avec 40cm de poudreuse!!! difficulter : faire sa trace. une petite en sous-bois en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Extra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super les photos Didier Elle s'eclate la puce dans le neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le pied cette neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Waou, ah oui, ça rigole pas chez vous la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super Didier ; ça c'est de la neige ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est l'éclate pour les chiens mais pour aller bosser c'est autre chose C'est où ta balade ? Beaucoup de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 loll des staffies chasse neige il adoreeee la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 alpha1708 a écrit:C'est l'éclate pour les chiens mais pour aller bosser c'est autre chose C'est où ta balade ? Beaucoup de monde ?la balade ce passe juste derierre chez moi comune de bilieu 38850 et la grosse flaque d eau s etend sur 5 communesCharavines Paladru Lepin Monferrat bilieu au total environ 100kms de GR balisé autour du lac (de quoi faire ) en toute tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah voui ! Tu n'est pas loin de chez moi !!Il y a du monde qui se balade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 en semaine a part moi et un groupe de temps en temps pas grand monde le weekend un peu plus mais pas trops genant vu la surface si tu veus un plan du site voit avec l office du tourisme de charavines il on des cartes avec des idees de ballade de 6kms a 22kms a pres a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cool ! Merci, j'irai à l'occas' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites