hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voila mon site a subit un gros changement, encore quelques petits beug mais c'est normal il vient juste d'être mis en ligne Hot King Staffdesign by Twoarts:voila son mail si vous voulez des info twoarts91@googlemail.comChris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tres sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'aimais bien l'autre style mais celui et bien aussi ps: j'me suis encore fait male a regarder le mariage avec dirty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 rodrigue a écrit:j'aimais bien l'autre style mais celui et bien aussi ps: j'me suis encore fait male a regarder le mariage avec dirty ouai je sais il fait mal aux yeux celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauD1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'adore la présentation de chaque chien, très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il claque par contre tu as mis hks bonx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 rodrigue a écrit:j'aimais bien l'autre style mais celui et bien aussi ps: j'me suis encore fait male a regarder le mariage avec dirty tu m'etonne qui fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi jkiff bien celui de la ptite de Fab et pikey !!! Pis biensur dirty/ Henri c est pour moi THE mariage of winter 2010/2011 !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Au top !!!! Bravo , et continus à te faire plaisir mon salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 julien a écrit:Au top !!!! Bravo , et continus à te faire plaisir mon salop Hooo que oui je vais continuer A bientôt mon pote Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 hotkingstaff a écrit:julien a écrit:Au top !!!! Bravo , et continus à te faire plaisir mon salop Hooo que oui je vais continuer A bientôt mon pote Chris. Et bien justement ,( en parlant d'à bientôt ...) il à quel age ton petit Angus maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 super site Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 julien a écrit:hotkingstaff a écrit:julien a écrit:Au top !!!! Bravo , et continus à te faire plaisir mon salop Hooo que oui je vais continuer A bientôt mon pote Chris. Et bien justement ,( en parlant d'à bientôt ...) il à quel age ton petit Angus maintenant ??? il est encore trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 amelie a écrit:super site Chris !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 hotkingstaff a écrit:julien a écrit:hotkingstaff a écrit:julien a écrit:Au top !!!! Bravo , et continus à te faire plaisir mon salop Hooo que oui je vais continuer A bientôt mon pote Chris. Et bien justement ,( en parlant d'à bientôt ...) il à quel age ton petit Angus maintenant ??? il est encore trop jeune Bon bin on traversera la manche une foi de plus alors ... Et on passera boire un petit sky au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 En tous cas comme on dit chez nous "vraiment Tchoucar ton site"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 venez boire un coup de cidre du coté de Nantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="julien"][quote="hotkingstaff"]julien a écrit:Bon bin on traversera la manche une foi de plus alors ... Et on passera boire un petit sky au retour comme dab quoi je vous ferais des petits gnocchi a 3 heures du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 [quote="hotkingstaff"][quote="julien"]hotkingstaff a écrit:julien a écrit:Bon bin on traversera la manche une foi de plus alors ... Et on passera boire un petit sky au retour comme dab quoi je vous ferais des petits gnocchi a 3 heures du mat Yessss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 amelie a écrit:venez boire un coup de cidre du coté de Nantes !Pourquoi pas !!! merci Amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ça a l'air sympa vos trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Piti oubli, un S à évènements sportifS dans ta présentation et on ne voit pas la suite pour le français mais je pense que ça va être réglé.Sinon, très joli site, je le préfère au précédent. C'est sobre et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 amelie a écrit:ça a l'air sympa vos trucs !Ah ouai a chaque fois que la team de Grenoble monte en UK passage obligatoire au HKS cottage et on a passé a chaque fois de sacrés moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 très joli site, bien mieux que le précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bien vu ca envoie de la buchette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Super bien fait, juste je sais pas de quoi ca viens, j'ai mcafee en anti virus et il me dit que ton site peut m'amener a rencontrer des problemes loool, je pense pas qu'il me dit que je vais craquer pour prendre un nouveau staffie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Des Tendres Heros a écrit:Super bien fait, juste je sais pas de quoi ca viens, j'ai mcafee en anti virus et il me dit que ton site peut m'amener a rencontrer des problemes loool, je pense pas qu'il me dit que je vais craquer pour prendre un nouveau staffie mdrpouruoi ils sont pas beaux mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 super site! super staffies bravo et le mariage de Beth et Pikey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 trés bien fait ton site ; j'ai beaucoup aimé la présentation de chaque chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 joli le site chris et bien fonctionnel ,j'aime bcp ,beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 lol mal exprimé mais je pense que tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super joli site et de mettre des photos des chiot d'ancienne portée c'est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites