alpha1708 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai demandé si elle avait fait toutes les démarches nécessaires et le numéro d'identification.Citation :Dans l'après-midi du samedi 4 décembre, on nous a volé notre chienne Staffie Eva tout juste âgé de 1an. Elle a été volé devant la casse auto 34 de Cournonsec (à coté de montpellier). Je vous joint quelques photos.Je vous remercie d'avance de bien vouloir faire circuler. Ma fille de 5 ans est vraiment très triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'habite sete je regarde si jla croise pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'ai jamais vu autant de vol de chien!!! c'est incroyable!!!comment a t elle ete volée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ca me fais vomir tous ces vols, certains gens ne sont que des sales M----J'espère de tout coeur que vous la retrouverez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 est aller encore un chien qui disparait , sa fait vraiment froid dons le dos courage au proprio et j'espere qu'elle sera vite retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 RETROUVEE !! Message de sa propriétaire sur Staffie Rescue :Nous avons retrouvé Eva aujourd'hui !!!!!! Elle n'est pas très en forme, traumatisée... mais j'ai rdv chez le véto demain.JE tiens à remercier tout le monde pour votre mobilisation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 cool qu'elle a été retrouvé, dans quel condition a t elle été recuperée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Super!!!!! ça serait cool de nous tenir au courant après ça visite chez le véto...Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super content pour vous.Les vols se multiplient, faite tous bien attention à vos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonne nouvelle !! j'espere juste que la chienne va vite se remettre de cette mauvaise expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Elle a subit des atrocités. J'ai honte de l'être humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO91650 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Séquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Nous attendons des nouvelles aujourd'hui. Je suis très choquée et triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites