marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pour nous la neige c'est le bonheur!! les paysage sont époustouflants et magnifiques!!! on a environs 10cmil y a un silence incroyable, dommage le soleil n'etait pas encore la pour les photos!!cet aprem ballade avec la meute ils vont s'eclater!!! nos pente pour la luge!! une tueriele parc a chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Souperbe tes tofs Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est superbe !!Mais pourquoi en Normandie (enfin à Rouen) il ne neige pas ?? En plus je suis bloquée chez moi, les tout's pourraient s'en donner à coeur joie... c'est trop injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbes photos ; c'est clair que c'est très reposant le calme quand il y a de la neige, j'adooore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est superbe et je vois tout à fait l'ambiance Marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mercia vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c'est juste superbe, j'ai hate de voir un peu de neige quand même, moi adore ca, je suis assis en calecon et ts sur la terrasse pendant que j'écris, v'la le contraste, je suis presque deg de pas avoir de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 superbes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 extra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 surpebe photos marine comme d habitude mais il gèle a pierre fendre au roche de l empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non ca c'est les staffies en tapant dedans!!! merciii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 magnifique photos marine, de beau apysage par chez toi et en plus avec la neige sa l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifiques photos ! J'avoue que quand il neige j'adore aller dehors...J'ai l'impression que le temps s'est arreté, ce silence, fait un bien fou ! MAis chez moi...plus de neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 nous tout avait fondu en 12h a cause de la pluie!!et hier en 6h 10cm de neige!!!!passe quand tu veux rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Citation :passe quand tu veux rodrigue Winka l'occasion si je passe dans le coin, mais il n'y aura plus de neige en tout cas encore bravo pour tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites