Banjanac 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 fILS DE VANORIC VOO DOO MOI J'ADORE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jaime bien mes je le trouve tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi je le trouve un peu court sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi j'aime son gabarit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'aime bien aussi mais c'est vrai que sur les photos il à l'air d'etre court sur patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est le grand père paternel et maternel de ma petite Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour l' avoir vu en vrai, il est magnifique, apres c une question de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites