marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Chien de ring mais avant tout chien de............. canapé!! Fun 5mois 1/2, une tueuse sur le terrain, une creme dans la vie de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tin 5 mois et demi et déjà super grande LOL ça fait bizarre a côté du staffie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super petite malou!! Au plus j'en fréquente au plus j'aime ces chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'adore les malous!!!!!!! trés rare de voir un chien de travail dans un canapé si tu as des videos d'elle au travail j'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 en voila une lorsqu'elle avait 3/4moisfun mordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 thanks pour la video, elle en veut la ptite, en fond de gueule en plus, elle rigole pas!!!!!!!!!si je passe un jour chez toi j'epsere voir un de tes chiens dans la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oh oui et tu les passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Citation :oh oui et tu les passera Winkyessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J aime beaucoup la robe de ton chien méchant Marine elle bien cendré sa fait beau et impressionnant a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites