Banjanac 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 super ces photos sutout les 10 et 15 c qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Super sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 la 10 Leeloo, une fille de clyto et red et la 15 un male qui s'appelle Eliott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super les photos, sa devait etre bien sympatoch!!!Par contre pas la peine de cacher les bouteilles dans les arbres Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voici ma contribution!!une pose s'impose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et çà repart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bien joué ! belles photos genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super sympa, et le morceau d'aprem que j'ai pu passer avec vous et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'était trop court Eric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui eric je ne t ai meme pas dit au revoir je ne savais pas que tu ne restais pas ! Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir revu le beau chester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi aussi content d avoir fait connaissance avec vous la prochaine fois je resterai plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 chester a écrit:moi aussi content d avoir fait connaissance avec vous la prochaine fois je resterai plus longtemps cela serait cool, je pourrais te voir au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites