Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 je vous présente Fatal Fury alias mini doude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ah je l'aime beaucoup cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 merci Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui elle est très jolie. Qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbe cette petite et un pti ange mi demon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 j'adore sa trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Sympa la puce, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle va bien dechirer celle ci!Hate de la voir grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 tkt Alice tu va la voir tourner avec papa diesel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est vraiment top cette petite je pense que vous le savez déjà merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Qui Sont les parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde03 0 Posté(e) le 11 février 2011 Mais c'est ma Fu là Trop belle ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 février 2011 sympas les photos et belle chienne, j'adore sa tete et sa construction !!! hate de la voir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites