soso8709 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Très joli ce Loulou, il a une bonne tête et a l air très éleguant , qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Yep ! le diesel toujours au top ! Il a bien fait flippé les ouvriers !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 un tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'aime beaucoup le Diesel.Mais bon, il est mal tombé..un maitre qui aime pas ses chiens etc etc..Pauvre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est vrai alice...on va lui voler son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quand tu veux!! Je suis une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 tu veux mon adresse maintenant?Puis vlà la pro...Elisa t'a fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je l'ai beaucoup aimé à decize, il est bien elegant pour ce genre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 merci Olga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 très joli se chien j aime énormément tous a fait le type de staff qui me plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 bah jéjé!!!t'as encore etais picoler chez Manu ou quoi?C'est un staffie voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui j galère avec le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 j'avais bien compris mais l'occasion etait trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 On reconnait de suite quand c'est Jéjé qui tappe au clavier lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 arrete de faire ta mauvaise langue Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors la Alice sa ce paye de te moquer de la sorte mdr attention a ton boudin rouge quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Lol! Faut vraiment que j'y fasse gaffe à mon boudin, il est convoité la!Jéjé, faut pas fumer quand tu tape au clavier c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 mars 2011 au top le diesel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 ouai bah en ce moment il est top con avec les 3femelles en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kiv80 a écrit:ouai bah en ce moment il est top con avec les 3femelles en chaleur mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites