Alice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à tous,ben, je m'appelle Alice, j'ai 21 ans et vis en région parisienne.J'ai deja un male de 6 ans, que j'ai volé à Bibi l'an dernier, qui s'appelle Virus et fait mon bonheur et comme je suis une insatisfaite de la vie, blonde et capricieuse, je lui reprend un chien pour noel, qui s'appelle Gala !Peut etre d'ici un an ou deux, deux autres chiennes et un autre chien Merci Mat, de me ré-accepter sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 slt alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Welcome pourisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 kikoo alice!!!!fait gros calin a papy virus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ferme eut'gif, pourisse toi meme !Merci pour l'accueil Marine : calin fait au papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 rebienvenue ici Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut coupiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Olga!Re coupine lol! Comment vont tes cochons viet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 hey alice, sa y est t'es de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 re welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Welcome Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut Alice, pk re? ils t'ont mis dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ben c'est un tyran Mat, une petite blague su rles belges et hop, dehors la blonde!!Je plaisante, c'est moi qui etait parti de moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle aime bien faire le yoyo Alice Rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites