esmdb 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 SalutJe vous présente EURKA Dites bonjour au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour miss toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjourmerci pour ton message pour eurka elle 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est qui la mere de cette chienne?Je connais son pere, c'est un pote à moi qui l'a, il est super joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est jolie ! Qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonsoir AliceQuand je me prenne avec elle ils vienne tous la voirQu’est ce qu’elle belle ils disent son pere C’est bullbumpkinsdjack45 ?on le vois plus et il réponds plusA mes messages c’est pas grave elle viens des gens sympas de clermont ferrand (missy) Il y’aura bientôt un lien pour voir son bloc A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonsoir soso8709Merci pour eurka Son père C’est bullbumpkinsdjack45 on le vois plus et il réponds plusA mes messages c’est pas grave Elle viens de clermont ferrand (missy) Sympa ces gens élevage manique accueille aussi Il y’aura bientôt un lien pour voir son bloc A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 eurka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Son pere c'est Bullbumpkins Djack, son proprio s'appel Chris, il est pas souvent sur le forum Je sais pas si elle vient de la premiere portée qu'il avait faite chez la je sais plus quoi family, mais moi j'avais pas trop aimé l'elevage, de ce que j'en ai entendu perso.Mais elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je ne suis pas d’accord avec toi ….StopC’est la jalousieJe suis sur le forum Pour discuter et apprendre Sort du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 MDRBon je suis trop jalouse, faut que je sorte du forum!Eh ben, c'est du beau quand t'es pas d'accord avec quelqu'un, moi qui voulais etre sympa et commenter ton post!Allez peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mais la mdr,LOL etc !!! Putin mais on ora tout vu, ya pas de critique sur ta chienne la, et tu es sur un forum si sa te plait pas ben post pas ta chienne, mais tu peut toujours continuer a me faire rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jalouse va Alice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir sheirkaneC’est pas ma chienne qu’elle critiqueC’est l’ éleveurc’est pas pareillestop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 elle vient d'ou ta chiènne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Stop, oué c'est le bon mot !pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonsoir Moi j’ai fais juste de défendre Les releveurs c’est alice Qui Critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est pour ça que je dis stop lol,pas besoin de polémiquer, je pense que les propos d'Alice n'étaient pas méchants....bref revenons au sujet de base, ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonsoir Merci de ta part tu es le seul qui compris J’ai rien fais de mal Je suis de saint etienne A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Euh...J'ai compris quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Juste que c’est elle qui critiques les éleveurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Mais grave, comment j'ai critiqués les "eleveurs"lol Tu es la pour apprendre tu le dis toi meme, mais à prioris tu en sais assez pour defendre tes eleveurs, alors c'est bien pour toi. Reste donc dans ton delire.Si tu veux pas qu'on dise autre chose que "ta chienne est jolie" ben faut pas venir sur les forums hein, t'as qu'à te satisfaire des gens que tu croise dans la rue.Allez, next, passe à autre chose mec, comme tu dis Stop, moi je m'en fou, ce que j'ai lu m'a suffit!Je retourne te jalouser, et surtout jalouser tes eleveurs Lety, tu as compris que mes propos n'etait pas mechant, et qu'il se fait ses films et que ya rien à en tirer Quelle vilaine cette Alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Une vilaine pourisse !!!C'est juste de la jalouseté et des méchandises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Exactement ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 encore aliche qui fait chmauvaige lingue!!!teu peut nin arréto 2mineute mich aliche?T'es vraimin eun mauvaisse blonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Quelle petite catain cette Alice mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmdb 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour je viens juste de voir ton messagemerci pour eurka a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Alice a écrit:Son pere c'est Bullbumpkins Djack, son proprio s'appel Chris, il est pas souvent sur le forum Je sais pas si elle vient de la premiere portée qu'il avait faite chez la je sais plus quoi family, mais moi j'avais pas trop aimé l'elevage, de ce que j'en ai entendu perso.Mais elle est super mimi Slt on se connait ? non Je t'aime pas trop? non, je te connais pas ! Perso quand je connais pas, je ferme m as trappe plutot que de passer pour un con ! Sur se: le post c sur eurka et pas sur moi ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La maman c morenita del clan de versailles " missy" et papa bullbumpkin's d'jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 familystaff a écrit:Alice a écrit:Son pere c'est Bullbumpkins Djack, son proprio s'appel Chris, il est pas souvent sur le forum Je sais pas si elle vient de la premiere portée qu'il avait faite chez la je sais plus quoi family, mais moi j'avais pas trop aimé l'elevage, de ce que j'en ai entendu perso.Mais elle est super mimi Slt on se connait ? non Je t'aime pas trop? non, je te connais pas ! Perso quand je connais pas, je ferme m as trappe plutot que de passer pour un con ! Sur se: le post c sur eurka et pas sur moi ! non ?ola, l'emballage, ai je critiqué ou dis ce que je savais et comment? non.Ai je dit que je trouvais Eurka jolie? oui, heureusement qu'elle a bien pris de son pere Toi tu me connais pas, mais moi je sais ce qu'il y a à savoir sur toi, alors je parle en sachant, et j'ai pas l'impression que ce soit moi qui soit passé pour un con dans l'histoire Allez tchuss les rageux! On reparle quand vous aurez appris le french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Alice a écrit:familystaff a écrit:Alice a écrit:Son pere c'est Bullbumpkins Djack, son proprio s'appel Chris, il est pas souvent sur le forum Je sais pas si elle vient de la premiere portée qu'il avait faite chez la je sais plus quoi family, mais moi j'avais pas trop aimé l'elevage, de ce que j'en ai entendu perso.Mais elle est super mimi Slt on se connait ? non Je t'aime pas trop? non, je te connais pas ! Perso quand je connais pas, je ferme m as trappe plutot que de passer pour un con ! Sur se: le post c sur eurka et pas sur moi ! non ?ola, l'emballage, ai je critiqué ou dis ce que je savais et comment? non.Ai je dit que je trouvais Eurka jolie? oui, heureusement qu'elle a bien pris de son pere Toi tu me connais pas, mais moi je sais ce qu'il y a à savoir sur toi, alors je parle en sachant, et j'ai pas l'impression que ce soit moi qui soit passé pour un con dans l'histoire Allez tchuss les rageux! On reparle quand vous aurez appris le frenchmdr ...place a eurka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ouai place à eurka, tout le monde attend avec impatience je crois! Comme tu dis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites