Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maikou

problème de peau

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon chien. Il a toujours eu un tout petit peu de peliculles par moment mais rien de bien méchant.. Mais depuis peu il en a beaucoup plus et il a eu une petite blessure au niveau de son épaule. A l'endroit de cette blessure les poils ne poussent plus et surtout depuis peu il y a des plaques rouges a cet endroit là et la zone sans poil s'agrandit. Il se gratte souvent à cet endroit. C'est un chiot de 5 mois et je n'ai pas changer la nourriture. Je le nourris avec des croquettes science Plan Medium breed au Poulet.

Merci de votre aide,

Michael.

les poils peuvent mettre un certain temps a repousser et si en plus il se gratte, normale qu'ils mettent plus de temps et que des plaques rouges apparaissent. Au pire si vraiment cela t'inquietes, va chez ton véto et demande lui de te préter une collerette Wink

Le fait qu'il se gratte et qu'il ait plus de péllicules qu'auparavant n'ont pas de liens ?

Ca peut aussi être une démodécie... Passage chez le véto conseillé Wink

Invité
les pellicule c'est normal en hiver...il fait de sébum!

Je lui ai administré "Advocate" on verra ce que ça donne.. Sinon passage chez le veto.. Merci pour vos réponses

Dommage de l'avoir fait sans raclage car si ça va pas mieux et que le raclage est négatif, ça va compliquer le diagnostic.

• Créer...